D'après Stéphane Bern, François Hollande "sera parfait" avec Kate et William

Chargement en cours
 Le prince William et Kate Middleton participent à l\

Le prince William et Kate Middleton participent à l'inauguration d'un monument à la mémoire des forces armées et civiles à Londres, le 9 mars 2017.

1/3
© BestImage, AGENCE
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le séjour du prince William et de Kate Middleton à Paris approche à grands pas ! Au menu de leur visite, entre autres ? Une rencontre avec le président de la République, François Hollande, qui sera absolument "parfait" selon les dires de Stéphane Bern, interviewé par Madame Figaro.

48 heures, c'est le temps que le duc et la duchesse de Cambridge poseront leurs valises dans la capitale française, les 17 et 18 mars prochains plus exactement. Initialement en déplacement pour assister au match de rugby opposant la France au Pays de Galles, le prince William et Kate Middleton ont également prévu une rencontre avec François Hollande, le président de la République. "Hollande recevra, vendredi, à l'Élysée le prince William et Kate Middleton", a en effet tweeté Marcelo Wesfreid, journaliste au Figaro.

"François Hollande a toujours un mot pour rire"

Si on ne sait pas exactement quel jour, ni à quelle heure, la rencontre entre François Hollande et les parents du prince George et de la princesse Charlotte aura lieu, l'événement se préparerait activement si l'on en croit le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern.

Interviewé par Madame Figaro, il estime que "François Hollande sera parfait dans l'exercice". "Il est chef d'État ; il sait faire, depuis cinq ans", précise-t-il, avant d'ajouter : "Son côté patelin et bon enfant fonctionneront à merveille. Il a toujours un mot pour rire." Cette "visite à Paris, et juste avant le Brexit, a une forte symbolique en termes d'enjeux économiques", conclut-il.

 
18 commentaires - D'après Stéphane Bern, François Hollande "sera parfait" avec Kate et William
  • avatar
    dalida -

    okkkk avec vous a1c5

  • avatar
    A1C5 -

    burne alias Bern est émerveillé pour u rien, il essaye de maintenir à tout prix tous ces miroirs aux alouettes que sont les rois d'Angleterre , ou les valves comme celui de Monaco: tous ces incapables et parasites comme Hollande ou Macron ( la folle ) et toute cette clique de profiteurs

  • avatar
    dan51 -

    il est le 1er de la classe ;il a 2 médailles; ou il a fait la guerre
    ;c'est ridicule et d'un autre temps
    une médaille c'est une récompense pour des gens de talents qui ont découverts par leur travail ";des prix nobels" qui améliorent la vie des gens dans le domaine des sciences ,mathématiques ,sociales
    ou des gens qui ont risqué leur vie pour celle des autres gratuitement

  • avatar
    Muhen -

    C'est normal ils méritent , un couple formidable !

  • avatar
    chtimi29 -

    La monarchie et le clan des parvenus cela est d'un autre temps nous sommes en 2017. Regardons tout simplement autour de nous les personnes dans les rues ou qui vivent dans la pauvretés.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]