Dakota Johnson : ses scènes d'amour ne sont pas une partie de plaisir !

Chargement en cours
 L\

L'actrice Dakota Johnson assiste à l'after de la cérémonie des EE British Academy Awards, à l'hôtel Grosvenor House, à Londres, le 14 février 2016.

1/2
© Abaca, West Ian
A lire aussi

Hélène Garçon

Entre deux tournages de la suite de la sulfureuse saga Fifty Shades of Grey, l'actrice Dakota Johnson prend la pose pour le magazine Interview dont elle fait la une. Ex-mannequin, celle qui interprète Anastasia Steele à l'écran s'est glissée dans la peau de son personnage en adoptant une pose sensuelle et mutine : elles se mordille les doigts, a les cheveux en bataille, tout cela sous l'objectif du photographe Craig McDean. Une attitude que l'actrice maîtrise bien, puisque Dakota Johnson a l'habitude de tourner des scènes osées avec son compagnon à l'écran, Jamie Dornan. Cette situation commence cependant à exaspérer la comédienne, lassée de donner de sa personne pour les besoins du film. "En ce moment, je tourne les deux prochains films de la saga Fifty Shades, explique-t-elle à Interview. Je joue une scène de sexe aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment confortable. C'est même plutôt ennuyeux".

Loin de son personnage qui s'adonne aux joies de la domination en compagnie du maître en la matière, le très sombre Christian Grey, Dakota Johnson ne prend visiblement aucun plaisir à simuler ces scènes torrides qui ont fait le succès des romans, puis du film. L'actrice se dit même "fatiguée" de simuler l'acte sexuel avec le comédien irlandais, Jamie Dornan. "On ne couche pas vraiment ensemble. Mais je dois faire semblant pendant sept heures d'affilée, et j'en ai marre", s'est plainte l'actrice de Célibataire : mode d'emploi. Un ras-le-bol partagé par son partenaire dans le film qui a déclaré dans les pages de Glamour et de The Guardian lord de la promotion du premier volet : "Ceux qui pensent que les acteurs sont excités lorsqu'ils tournent des scènes de sexe se trompent. (...) J'ai eu à faire des trucs sur elle [Dakota Johnson] que je n'aurais jamais choisi de faire à une femme".

À défaut de prendre leur pied, les deux acteurs vont devoir prendre leur mal en patience et continuer à feindre le plaisir jusqu'à la sortie du deuxième volet de la saga de E.L. James, Fifty Shades Darker, qui est prévue aux Etats-Unis pour le 10 février 2017.

 
15 commentaires - Dakota Johnson : ses scènes d'amour ne sont pas une partie de plaisir !
  • avatar
    MainLevee -

    Mouchette, en lisant votre commentaire, je me suis aussi dit "la pauvre mouchette. Mais qu'attend elle pour changer de boulot ? n'a t'elle aucune autre compétence que de recevoir des planches sur la tête ?"
    J'ironise un peu parce que ces artistes sont aussi des êtres humains, qui ont leur degrés de tolérance, et que l'argent ,heureusement, n'efface pas l'incommodité et le ras le bol.
    Et puis je remercie ces artistes de mettre en lumière la réalité des scènes sex, parce qu'hélas beaucoup de mecs (et qq jeunes femmes) s'imaginent que le virtuel est la réalité,celle qui nourrie leur vices !!

  • avatar
    boucanchien -

    Peut ètre que s'il lui cassait la rondelle elle se sentirait beaucoup mieux.

  • avatar
    Quantique -

    Du SM soft pour bobonne, cela peut se comprendre...

  • avatar
    Mystica -

    elle se fait un nom grâce à un film particulièrement nul et mal joué et en plus elle n'arrête pas de se plaindre depuis le début. Quelqu'un l'a forcée à jouer là-dedans ?

  • avatar
    NONFORMATER -

    Je pense qu'il y a pire comme métier...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]