Daniel Radcliffe ne sait pas quoi faire de son argent !

Chargement en cours
 Daniel Radcliffe durant l'enregistrement de The Graham Norton Show aux studios de Londres, le 29 septembre 2016.

Daniel Radcliffe durant l'enregistrement de The Graham Norton Show aux studios de Londres, le 29 septembre 2016.

1/2
© Abaca, West Ian/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

S'il a décroché le pactole grâce à son rôle d'Harry Potter dans les huit films de la saga, Daniel Radcliffe a cependant confié ne pas avoir touché un seul centime de son cachet à l'occasion d'une interview accordée au Telegraph. Impensable, mais bel et bien vrai.

Selon CBS News, l'acteur britannique de 27 ans qui a campé le rôle d'Harry Potter dans les différents volets de la saga de J.K. Rowling, adaptée au cinéma, aurait empoché un cachet digne des plus grandes stars hollywoodiennes. À en croire les informations divulguées par la chaîne américaine, camper le sorcier de Poudlard le temps de huit volets lui aurait permis de remporter pas moins de 84,9 millions d'euros.

Surprise : Daniel Radcliffe n'y aurait même pas touché depuis toutes ses années, les laissant tranquillement reposer sur son compte en banque, tout comme le reste de ses cachets perçus pour ses autres prestations. Révélation faite de son propre gré dans une interview au Telegraph : "Je ne fais rien de mon argent. J'apprécie l'avoir parce qu'avoir de l'argent signifie qu'on a pas besoin de s'inquiéter. C'est une liberté agréable. Ça me donne beaucoup de liberté dans ma carrière", a-t-il expliqué de façon claire et déterminée.

Les plateaux de tournage, sa drogue

Acteur passionné, Daniel Radcliffe n'imagine pas une seule seconde ce que serait sa vie sans vivre de sa passion : "Si quelqu'un me disait demain 'Tu ne retourneras plus jamais sur un plateau', je ne saurais vraiment pas quoi faire pendant le restant de mes jours. Je ne sais pas à quoi ma vie ressemblerait sans être sur un plateau. Je deviendrais fou. J'adore mon travail", s'est-il enthousiasmé.

Même si il a encore le temps d'y penser, l'acteur britannique, pas encore trentenaire, imagine déjà ce que pourrait être sa mort idéale. Et ce serait sur un plateau de tournage : "Je veux ruiner la journée de quelqu'un. Je veux qu'ils disent : ''Dan est tombé raide mort devant la caméra, on a dû utiliser sa doublure'", a-t-il conclu. La plaisanterie, ça lui connaît !

 
14 commentaires - Daniel Radcliffe ne sait pas quoi faire de son argent !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]