Danièle Gilbert dévoile les secrets de la longévité de son couple

Chargement en cours
 Danièle Gilbert et son mari Patrick Semana participent au gala Enfance Majuscule organisé à Paris, le 9 mars 2015.

Danièle Gilbert et son mari Patrick Semana participent au gala Enfance Majuscule organisé à Paris, le 9 mars 2015.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Comblée, Danièle Gilbert a récemment célébré ses noces d'argent avec Patrick Semana. Une belle relation de 25 ans sur laquelle elle est revenue dans les pages du magazine Intimité, en kiosque depuis le 16 mars 2016.

À chacun ses secrets pour garder les relations amoureuses intactes et aussi intenses qu'au premier jour. Pour sa part, Danièle Gilbert estime que l'amour qu'elle porte pour Patrick Semana, lui permet même de rester jeune ! "C'est un ensemble entre ma famille et lui, confie-t-elle. Ils sont ma boule d'affection", précise celle que l'on surnomme "La Grande Duduche" avant d'évoquer ce lien fort qui consolide son couple : "Patrick est l'homme de ma vie. Même au bout de 25 ans, il me manque quand je ne suis pas avec lui".

Son moyen pour entretenir la flamme est d'ailleurs plutôt surprenant... Et pour cause, l'animatrice ne vit pas avec son mari ! "Malgré toutes ces années communes, nous continuons de faire appartement séparé mais dans le même immeuble", explique celle qui a participé à l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en 2004 avant d'ajouter : "C'est peut-être là le secret aussi...".

Un amour qui se traduit par un soutien mutuel dans les moments difficiles. À ce titre, lorsque Patrick Semana a fait face à un problème neurologique, il a pu compter sur le soutien sans faille de sa compagne. Heureusement, "ça va", confie Danièle Gilbert. "Son état se maintient et il se remet doucement grâce au traitement. Il a vendu ses sociétés et se consacre à son autre passion, la musique. Il compose des chansons dont l'une va très certainement être interprétée par une célèbre chanteuse", révèle l'ancienne star de TF1.

À 72 ans, Danièle Gilbert reste une personnalité marquante du petit écran, mais celle qui a été rendue célèbre grâce aux émissions Midi Trente et surtout Midi Première dans les années 70 et 80, fait désormais carrière sur les planches. En effet, le public pourra la retrouver dans la pièce Lit d'embrouilles, dès la rentrée prochaine.

 
20 commentaires - Danièle Gilbert dévoile les secrets de la longévité de son couple
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]