Danse avec les stars : Djibril Cissé, premier éliminé !

Danse avec les stars : Djibril Cissé, premier éliminé !

Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo

A lire aussi

Fabien Gallet

C'était l'une des célébrités les plus attendues sur le parquet de Danse avec les stars et pourtant, Djibril Cissé s'est fait éliminé par le public, à l'issue du second prime de l'émission, diffusé samedi 31 octobre 2015 sur TF1.

Une déception immense pour les fans de l'ancien footballeur. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui se sont dit "choqués" par cette élimi­na­tion. Le sportif a dû en effet quitter l'aventure après avoir livré une Samba réussie avec sa partenaire Silvia Notargiacomo. Cette danse lui avait tout de même permis de cumuler plus de points queThierry Samitier, la lanterne rouge du concours. Quant aux critiques du jury, elles n'étaient pas si négatives. "J'adore votre élégance, ce que je voudrais, c'est que vous retrou­viez votre physi­ca­lité dans la danse", conseillait ainsi Marie-Claude Pietragalla.

Au terme de l'émission Djibril Cissé n'a pas caché sa peine : "Très déçu mais surtout déçu pour ma super danseuse Silvia, merci a vous pour votre soutien", a-t-il écrit sur son compte Twitter avant de poursuivre : "Maintenant place a mon opération de la hanche et une grosse rééducation pour pourquoi pas un miracle #unlionnemeurtjamais".

Ne restent donc que neuf candidats en lice. Parmi eux, certains ont tiré leur épingle du jeu à commencer par Loïc Nottet. Ce dernier a en effet livré une performance incroyable avec Denitsa Ikonomova, sur le titre Thriller de Michael Jackson. "Cette danse c'était une tuerie, c'est quelque chose que je ne dis jamais", a fait savoir Marie-Claude Pietragalla. Le chanteur belge est d'ailleurs le premier à avoir obtenu la note de 10, lui permettant de se hisser à la première place du classement, à égalité avec celle qui apparaît comme la leader incontestée, Priscilla Betti.

Autre performance remarquée, celle de Sophie Vouzelaud et de Véronic DiCaire qui ont toutes deux récolté de beaux compliments de la part des quatres juges. Côtés pronostics, il faudra donc garder un oeil sur Loïc Nottet et sur l'humoriste canadienne, lors du troisième prime, samedi 6 novembre à 20h55 sur TF1.

 
52 commentaires - Danse avec les stars : Djibril Cissé, premier éliminé !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]