Danse avec les stars : Fauve Hautot rejoint le jury !

Danse avec les stars : Fauve Hautot rejoint le jury !

Fauve Hautot rejoint le jury de DALS.

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a de l'évolution dans l'air pour Danse avec les stars ! L'émission, qui s'apprête à faire son grand retour dans les semaines qui viennent avec une sixième édition, est sujette à quelques changements ! En, effet, nous venons d'apprendre que Fauve Hautot , bien connue du programme pour avoir été la partenaire d'Emmanuel Moire, Miguel Ángel Muñoz ou encore Baptiste Giabiconi, quitte son rôle de danseuse professionnelle pour rejoindre le clan des jurés ! Elle remplacera donc M. Pokora la saison prochaine et jugera les prestations des nouveaux candidats aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Heureuse de cette nouvelle position, elle a partagé sa joie sur son compte Facebook : "Nouvelle expérience, nouveau défi, nouvelle responsabilité. Je suis très contente et excitée à l'idée de ce nouveau rôle. J'aime cette émission, et je ferai de mon mieux pour conseiller et aider les futurs artistes. Chose sûre, je continuerai à danser aussi sur ce parquet ! Merci à TF1 de me faire confiance. Vive la DANSE, le SHOW, BIG UP DALS !"

Autre changement de taille : le héros de Camping Paradis, Laurent Ournac, rejoint lui aussi l'émission. L'acteur, qui vient de perdre près de 50 kilos, ne sera pas candidat mais viendra renforcer l'équipe d'animation de l'émission. Alors que Sandrine Quétier passe à l'animation plateau, le comédien prend la place de Vincent Cerutti, afin de recueillir dans les loges, les sentiments et réactions des candidats après leur passage sur la piste de danse.

Laurent Ournac n'est pas un inconnu de l'émission, puisqu'il faisait partie des candidats de la saison 4, dans laquelle il dansait avec Denitsa Ikonomova. Toutes ces bonnes nouvelles ont été officialisées dans les pages du Parisien, ce lundi 29 juin, par TF1. L'idée est évidemment de "redonner un coup de jeune et surprendre le public". La chaîne précise également et contre toute attente que les frères Grichka et Igor Bogdanoff ne danseront pas lors de la saison 6 : "Il n'a même jamais été question de leur participation", s'étonne Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements chez TF1. Il précise également que le casting sera connu à la fin de l'été. Encore un peu de patience !

 
2 commentaires - Danse avec les stars : Fauve Hautot rejoint le jury !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]