Danse avec les stars : le casting et le premier couple révélés

Danse avec les stars : le casting et le premier couple révélés

Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Chris Marques au photocall de "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Qui foulera le parquet de DALS cette année ? Alors que la huitième saison de l'émission de TF1 sera lancée le 14 octobre 2017, le casting a été dévoilé en intégralité par Yann Barthès. Fin du suspens pour les fans.

C'est ce lundi 11 septembre dans l'émission Quotidien que les dix participants se sont retrouvés sur le plateau de TMC pour mettre fin aux rumeurs. Au casting cette saison, quatre hommes : le chanteur et compositeur Sinclair, le comédien Agustin Galiana de la série "Clem", le champion de natation Camille Lacourt et le jeune chanteur québéquois Leni-Kim (révélé par The Voice Kids). Mais aussi quatre femmes : l'actrice Arielle Dombasle, l'ancienne Miss France Élodie Gossuin, la présentatrice météo de TF1 Tatiana Silva et l'actrice Joy Esther ("Nos chers voisins").

Le couple formé par Hapsatou Sy et Vincent Cerutti est également au casting. Côté partenaires de danse, un seul binôme pour le moment a été révélé : celui formé par Denista Ikonomova et Sinclair.

Du changement côté jury et présentation

Le jury sera cette saison composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault, qui remplace Marie-Claude Pietragalla.

À la présentation, Laurent Ournac ne sera plus au côté de Sandrine Quétier. Selon les informations de Pure People, la chaîne aurait décidé de changer chaque semaine de coanimateur. Parmi les dix qui devraient se succéder, se trouveront notamment Laurence Boccolini, Nikos Aliagas ou encore Jean-Pierre Foucault.

 
47 commentaires - Danse avec les stars : le casting et le premier couple révélés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]