Danse Avec Les Stars : Louisy Joseph et Anthony Kavanagh quittent l'aventure

Danse Avec Les Stars : Louisy Joseph et Anthony Kavanagh quittent l'aventure©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Samedi 1er novembre, ce n'est pas un mais deux candidats qui ont été éliminés de Danse Avec Les Stars 5. Il ne reste désormais que six couples en compétition : Brian Joubert et Katrina Patchett, Nathalie Péchalat et Christophe Licata, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, Corneille et Candice Pascal et Miguel Ángel Muñoz et Fauve Hautot.

La semaine dernière, l'émission a connu un rebondissement inattendu avec le départ de Grégoire Lyonnet, partenaire de Nathalie Péchalat. Et si certains mettaient en cause la jalousie d'Alizée, avec qui il avait remporté la quatrième saison et est désormais en couple, le danseur a assuré sur Twitter que les "raisons personnelles" qui l'empêchaient de poursuivre Danse Avec Les Stars 5 n'avaient rien à voir avec elle.

À l'annonce de son élimination - qu'elle avait d'ailleurs prédit au cours d'une répétition avec Nathalie Péchalat -, Louisy Joseph a assuré qu'elle retenait "des grands moments super intenses" de l'émission. Quant à Anthony Kavanagh, il s'est félicité d'avoir "perdu 8 kilos" depuis le début de la saison, même s'il admet sa déception : "Lundi, il y aura un vide".

 
0 commentaire - Danse Avec Les Stars : Louisy Joseph et Anthony Kavanagh quittent l'aventure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]