Danse Avec Les Stars : quel est le salaire des célébrités ?

Danse Avec Les Stars : quel est le salaire des célébrités ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'argent est souvent un sujet tabou, surtout lorsque l'on est une star ! Et oui, il n'est pas toujours facile d'assumer que l'on gagne des milliers d'euros pour pas grand-chose. Si les participants d'une émission diront toujours qu'ils participent pour la beauté du geste, c'est aussi (et souvent) pour le cachet qui l'accompagne. Alors, combien gagnent les participants de Danse Avec Les Stars ? Selon nos confrères de Closer, qui a publié cette semaine la liste des salaires des candidats de la saison 5 (actuellement à l'antenne), 650.000 euros auraient été répartis entre toutes les personnalités. Pour l'heure, les informations n'ont toutefois pas été confirmées par TF1.

Eliminée à la troisième semaine de la compétition, c'est Ophélie Winter qui aurait touché le pactole, avec pas moins de 100.000 euros pour sa participation à l'émission. Le chanteur Corneille et le champion de patinage Brian Joubert (qui est toujours en compétition) auraient tous les deux reçu la somme de 80.000 euros. Nathalie Péchalat, qui a dû se séparer de Grégoire Lyonnet en cours d'émission, aurait empoché 60.000 euros, tout comme Joyce Jonathan, Anthony Kavanagh et Tonya Kinzinger.

Toujours selon Closer, Rayane Bensetti et Miguel Ángel Muñoz n'auraient pas fait les fines bouches et auraient reçu 25.000 euros. Les 100.000 euros restant ont donc été répartis entre Louisy Joseph et Elisa Tovati (le détail n'a cependant pas été divulgué). 

 
1 commentaire - Danse Avec Les Stars : quel est le salaire des célébrités ?
  • avatar
    cebenvrai -

    et dès que l'émission sera finie ,ils iront pointés au chômage des intermittents du spectacle !!elle est pas belle la vie ???pour eux bien sûr..................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]