Danse avec les stars : quelles sont les premières tendances ?

Danse avec les stars : quelles sont les premières tendances ?

Priscilla Betti & Chistophe Licata

A lire aussi

Fabien Gallet

Qui succédera à Rayane Bensetti ? Samedi 24 octobre, TF1 a lancé la sixième saison de son programme phare, Danse avec les stars. Le concours de danse, présenté par Laurent Ournac et Sandrine Quétier, a réuni près de 5 millions de téléspectateurs venus suivre les performances des dix nouvelles célébrités sur le parquet de l'émission.

Pour ce premier prime, les juges ont attribué une note à chaque couple et si aucune star n'a été éliminée au cours de la soirée, leurs notes compteront et seront additionnées à celles obtenues lors du prochain prime, samedi 31 octobre.

Le classement final donne cependant les premières tendances avec un trio de tête composé de Priscilla, Loïc Nottet et Véronic Dicaire. Cette dernière a d'ailleurs été salué par Jean-Marc Généreux qui estime avoir assisté à "un départ canonisime ! C'est l'une des meilleures premières", a-t-il ajouté pour féliciter l'humoriste.


Une édition qui aura été marquée par la chute d'Olivier Dion sur sa partenaire, et par la performance touchante de Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance. Certains membres du jury ont d'ailleurs tenu à la féliciter sur les réseaux sociaux. "Tu as dansé comme un oiseau en subliment une musique que tu n'entendras jamais", a ainsi écrit Jean Marc Généreux sur Twitter. Les télespectateurs ont eux aussi fait part de leur soutien à leurs candidats préférés, en témoignent les nombreux tweets envoyés et le nombre de nouveaux abonnés pour chacun des candidats. Ce sont Enjoy Phoenix, Olivier Dion, Loïc Nottet et Priscilla qui tirent leur épingle du jeu sur Twitter. Cette dernière a d'ailleurs répondu à ses fans "Merci à tous pour vos messages et votre soutien ! On est trop contents".

Des commentaires qui nous permettent de dresser des premiers pronostics. Suite à sa performance endiablée sur un cha-cha-cha au côté de Christophe Licata, Priscilla s'impose comme la leader incontestée de cette nouvelle édition. Mais si certains candidats sont loin dans le classement, à l'image du footballeur Djibril Cissé (7e égalité) et du chanteur Vincent Niclo (6e), nul doute qu'il faudra voir en eux de réels prétendants à la victoire et des candidats à surveiller de près. De même pour EnjoyPhoenix (9e), la jeune Youtubeuse benjamine de l'édition, qui malgré quelques difficultés, garde une belle marge d'évolution et peut compter sur son énergie : "J'ai eu les poils, t'es super fraîche, t'es pétillante", a confié Fauve Hautot, nouvelle arrivée au sein du jury.

Pour notre part, la semaine prochaine on misera sur Loïc Nottet, Djibril Cissé et Olivier Dion !

 
11 commentaires - Danse avec les stars : quelles sont les premières tendances ?
  • avatar
    tyrannosaure -

    En lisant les commentaires ,je suis sidérée de constater comme les gens sont désagréables ,agressifs,et pensent que seules leurs opinions sont valables ...Pourquoi ?Cette émission ne vous plait pas?mais il est facile de changer de chaÏne je crois , personne ne vous oblige à regarder et écouter.....Elle n'est pas d'un niveau intellectuel de haut niveau? c'est évident , mais il y a pire, et si cela plait a certains pourquoi les insulter (BOOTRO 85 ), (d'ailleurs cette personne aurait peut être intérêt a mesurer ses paroles car elle ne fait pas preuve d'une grande élégance dans ses propos)..
    Concernant les fautes d'orthographes, par contre je suis vraiment d'accord avec tous ceux qui s'élèvent contre la carence de certains journalistes qui ne savent même plus parler et écrire un français correct, c'est vraiment navrant car ils devraient donner l'exemple et c'est parfois loin d'être le cas.

  • avatar
    christo48 -

    Je me demande toujours ou sont les stars dans cette émission.

  • avatar
    bootros85 -

    et de savoir qu'il y a 5 millions d'abrutis qui regardent ces âneries , alors rien ne va plus chez nous !

    halte aux conneries!!!!!!

  • avatar
    Papa_Pat -

    Je regrette encore une fois que les journalistes fassent autant de fautes d'orthographe et de français !

  • avatar
    bidules -

    La danse des Clowns...... une émission pour les gogols les tordus de l'écran ....ils sont tous de la famille pour participer aux émissions de télé,je voudrais bien savoir combien touche tous ces branquignoles...pas étonnant qu'il faut sans cesse revoir le montant de la redevance télè...!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]