Danse avec les stars : qui sera au casting de la saison 7 ?

Chargement en cours
 Benjamin Castaldi lors de l\

Benjamin Castaldi lors de l'avant-première du film Disney Le Livre de la Jungle au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 11 avril 2016.

1/3
© Abaca, Bernaux Edouard
A lire aussi

Hélène Garçon

Alors que la sixième édition de l'émission de danse de TF1 avait un peu déçu les téléspectateurs qui regrettaient l'absence de vraies stars, la production mise cette année sur un casting cinq étoiles pour enflammer la piste de danse... et le coeur du public ! Quelques noms ont d'ailleurs déjà circulé.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 14 avril dernier, Cyril Hanouna recevait Laëtitia Milot, candidate de l'émission Danse avec les stars, saison 2013. Après être revenu sur le parcours de la comédienne, l'animateur en a profité pour révéler quelques noms de célébrités approchées par la production pour le prochain casting de l'émission. Parmi eux, ceux des présentateurs Benjamin Castaldi et Christophe Dechavanne. Selon l'animateur de D8, Norbert Tarayre, le cuisinier sorti tout droit de l'émission Topchef aurait également été approché. Une nouvelle surprenante étant donné que le cuisinier avait affirmé l'an passé que son contrat avec M6 ne lui permettait pas de participer à Danse avec les stars, même si l'ancien complice de Jean Imbert s'imaginait déjà en danseur de jive. "Je rêve de faire cette émission, avait-il confié au micro de MFM Radio en 2015. Il y a des choses qui me font rêver mais il faut faire un choix, M6 ou TF1, je suis quelqu'un de fidèle". Avant d'ajouter : "On connaît tous la politique de ma chère et tendre maison qu'est M6. Les animateurs jouent le jeu et on respecte les obligations que nous donne notre patron". Il serait donc peu probable que l'on retrouve le chef trublion dans un mambo enflammé à la rentrée.

L'émission Danse avec les stars a souvent été un tremplin pour relancer la carrière de nombreuses stars en manque de notoriété. En sera-t-il de même pour Loana, l'ex-candidate de télé-réalité révélée dans Loft Story, qui aurait, elle aussi, été approchée ? Parmi les autres noms figurants sur la liste de la production, on retrouverait également celui de Julien Courbet ainsi que celui de Bertrand Chameroy, toujours selon les dires de Cyril Hanouna. L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est fendu d'un SMS à son ancien patron pour démentir cette rumeur à propos de sa participation à Danse avec les stars. Le message a été lu à l'antenne par Cyril Hanouna : "Le jour où tu me vois faire un chacha sur TF1, je me coupe les c**illes et je te les offre pour faire un collier. Sérieux, je gère à peine la Macarena". Bertrand Chameroy se sous-estime. Après avoir envoyé valser ainsi les rumeurs, personne ne peut plus douter de ses talents de danseur!

 
36 commentaires - Danse avec les stars : qui sera au casting de la saison 7 ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]