Danse avec les stars : TF1 à l'origine du départ de Grégoire Lyonnet ?

Danse avec les stars : TF1 à l'origine du départ de Grégoire Lyonnet ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Nouveau rebondissement dans Danse Avec Les Stars ! Alors qu'il y a quelques jours, Grégoire Lyonnet affirmait quitter l'émission pour "raisons personnelles", ce départ ne serait-il qu'une mise en scène de TF1 pour faire le buzz ? C'est en tout cas ce que pense le père du danseur, qui s'est exprimé dans les colonnes du magazine Télé Loisirs.

Interrogé par le magazine sur la rumeur persistante, disant que la jalousie d'Alizée est la raison du départ de Grégoire Lyonnet, le père de l'intéressé répond : "La rumeur a couru. Elle est peut-être vraie, ou pas. Mais je trouve ce tapage médiatique excessif". Mais pour lui, ce n'est pas la chanteuse qui est en cause. Christophe Lyonnet poursuit : "Je ne dis rien... Mais à qui profite le crime ? Moi, je trouve que mon fils a bien communiqué. Et puis, c'est un employé modèle de TF1. Il fait ce qu'on lui dit de faire".

Cette nouvelle version des faits pointe donc du doigt TF1, donnant un peu de répit à Alizée, très touchée par ces rumeurs. La jeune femme avait d'ailleurs tenu à réagir dans l'émission Touche Pas A Mon Poste : "De jour en jour, on a un peu halluciné tous les deux. Après qu'on me dise que je suis jalouse, oui comme toutes les femmes sur terre mais après jamais je ne demanderais à l'homme de ma vie de sacrifier sa passion". Quelles sont les véritables raisons du départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars ? Le mystère reste entier !

 
2 commentaires - Danse avec les stars : TF1 à l'origine du départ de Grégoire Lyonnet ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]