Danse avec les stars : Thierry Samitier, éliminé !

Danse avec les stars : Thierry Samitier, éliminé !

Thierry Samitier & Emmanuelle Berne

A lire aussi

Fabien Gallet

Si lors du second prime de Danse avec les stars, l'élimination de Djibril Cissé avait pu créer la surprise et décevoir un bon nombre de téléspectateurs, celle du vendredi 6 novembre 2015 est, elle, parue évidente. Et pour cause, après avoir décroché trois fois d'affilée la dernière place du concours de danse diffusé sur TF1, c'est Thierry Samitier qui a été éliminé, son Cha Cha avec sa partenaire Emmanuelle Berne n'ayant convaincu ni le public, ni les jurés.

Les remarques de ces derniers à l'encontre de l'acteur de Nos chers voisins n'ont d'ailleurs pas été tendres. "Sur les deux premières minutes, il n'y a pas un pas de juste", a ainsi fait savoir Chris Marques, tandis que Jean-Marc Généreux expliquait avoir eu l'impression de voir "un film d'horreur". C'est donc sans une seule note au-dessus de la moyenne que le candidat a dû quitter le célèbre parquet, à l'issue de cette émission spéciale années 80, déclarant au passage être conscient que ses adversaires étaient "bien meilleurs" que lui.

Parmi les danseurs amateurs toujours en lice, c'est Loïc Nottet qui fait figure de favori. "Loïc, vous êtes une machine de guerre !", s'est réjoui Chris Marques alors que Marie-Claude Pietragalla a avoué voir en lui "une intelligence du mouvement (qu'elle n'a) jamais vue dans cette émission".

Néanmoins rien n'est gagné pour le chanteur belge, car d'autres performances ont séduit le jury, à commencer par celle d'EnjoyPhoenix. ''Vous êtes métamorphosée. Je vous trouve rayonnante. Il y a tout à coup de la confiance en vous'', a expliqué Marie-Claude Pietragalla à la jeune Youtubeuse. Mais d'autres candidats ont également convaincu et récolté de beaux compliments. "C'était sublimissime... C'était absolument fabuleux. C'était de la haute gamme, de la haute couture !", a ainsi lancé Jean-Marc Généreux après le passage de Priscilla Betti. D'autres déçoivent à l'image de Fabienne Carat qui se met en danger pour le prochain prime, samedi 14 novembre.

Côté pronostics ce sont donc Loïc Nottet et Priscilla Betti sur qui il faudra compter en attendant le réveil éventuel d'Olivier Dion ou de Véronic Dicaire.

 
3 commentaires - Danse avec les stars : Thierry Samitier, éliminé !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]