Danse avec les stars : une candidate annule sa participation à la tournée

Danse avec les stars : une candidate annule sa participation à la tournée

Tonya Kinzinger

A lire aussi

Fabien Gallet

Pour la troisième année consécutive, le programme de TF1 Danse avec les stars s'exporte hors du petit écran à l'occasion d'une tournée qui sillonnera toute la France. L'occasion pour les téléspectateurs de partir à la rencontre des candidats phares de l'émission et d'apprécier les performances des danseurs, jugés dès la fin de leur prestation sur scène par les quatre juges : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Jaclyn Spencer (Marie-Claude Pietragalla ne participant pas à l'aventure). Mais voilà, tout juste partis sur les routes à neuf, ils ne sont désormais plus que huit à être en lice !

Jusqu'à la dernière minute, elle semblait y croire et pourtant ... Tonya Kinzinger, l'héroïne de la série Sous le soleil, a été contrainte d'annuler sa participation à la tournée de Danse avec les stars, juste avant la première date de la troupe qui a eu lieu à Marseille, samedi 9 janvier 2016. Une triste nouvelle annoncée via Twitter. L'actrice de 47 ans qui avait participé à la cinquième saison du programme en 2014, a en effet posté une photo sur laquelle on peut la voir le visage fermé, visiblement très peinée, la jambe gauche avec une attelle. En guise de légende, ces quelques mots : "Je vous confirme la mort dans l'âme que je me suis blessée hier et que je ne peux plus danser jusqu'à nouvel ordre".

On imagine aisément sa déception à quelques heures de la représentation, d'autant plus qu'il y a quelques semaines, elle se réjouissait de participer à l'aventure en compagnie de son partenaire, Maxime Derey­mez. Toutefois, Tonya Kinzinger a pu compter sur le soutien de ses fans ainsi que des autres candidates, Priscilla, Alizée, EnjoyPhoenix et Fabienne Carat. "Heureusement mes cops me redonnent le sourire #DALSfamily", a-t-elle écrit.

Sera-t-elle remplacée pour le reste de la tournée ? La question reste en suspend pour le moment. Les deux animateurs du show, Sandrine Quétier et Laurent Ournac, présenteront donc, non pas neuf, mais huit couples de danseurs aux spectateurs, lors des prochaines dates (15 et 16 janvier à Nantes puis du 21 au 24 janvier 2016 à Paris). D'ailleurs, l'ancien candidat qui a fait ses débuts comme présentateur cette année sur le parquet de Danse avec les stars a reçu des critiques positives de la part de son prédécesseur, Vincent Cerutti. "C'est un nouveau métier pour lui, c'est différent. Il faut qu'il prenne ses marques, qu'il apprenne", a fait savoir ce dernier sur le plateau de La Médiasphère de LCI, avant de préciser qu'il ne reviendrait pas sur le programme : "On ne me proposera pas de revenir. Danse avec les stars, c'est terminé".

Qui de Priscilla, Alizée, EnjoyPhoenix, Fabienne Carat, Olivier Dion, Brian Joubert, Rayane Bensetti ou Loïc Nottet, grand gagnant de la saison 6, sortira vainqueur de la tournée Danse avec les stars ? Le mystère reste entier !

 
0 commentaire - Danse avec les stars : une candidate annule sa participation à la tournée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]