Dany Boon : "Mon nouveau corps plaît beaucoup à mon épouse"

Chargement en cours
 Dany Boon lors de l'avant-première du film "RAID Dingue" à Paris, le 24 janvier 2017.

Dany Boon lors de l'avant-première du film "RAID Dingue" à Paris, le 24 janvier 2017.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Actuellement à l'affiche de "RAID Dingue", Dany Boon a répondu aux questions de Catherine Ceylac dans Thé ou Café, le 4 février 2017. L'occasion pour le comédien d'évoquer sa nouvelle apparence, lui qui a suivi un entraînement intensif pour les besoins du film.

Depuis la sortie de son nouveau film en tant que réalisateur "RAID Dingue", le 1er février dernier, Dany Boon est omniprésent. "Après les attentats, c'est devenu important pour moi de faire (ce film). Et je me suis mis une pression de dingue parce que je voulais valoriser les gens du RAID. Je suis très admiratif de leur courage et de leur humilité", confiait à Télé Star celui qui incarne à l'écran un formateur du RAID, au côté de l'actrice Alice Pol.

Mais pour coller au mieux à son personnage, l'acteur a dû donner de sa personne. C'est donc grâce à un entraînement intensif que ce dernier a pu rentrer dans son costume, ce qu'il a expliqué sur le plateau de Thé ou Café, samedi 4 février 2017. Une nouvelle apparence qui n'a visiblement pas laissé insensible Yaël, sa femme depuis 2003. "Mon nouveau corps plaît beaucoup à mon épouse. Elle m'a forcé à continuer !", a avoué le comédien à Catherine Ceylac.

"J'ai quitté mon corps de comique"

Pour les besoins de ce long-métrage, Dany Boon a donc renoué avec le sport. "J'ai fait six mois de muscu", a précisé celui qui a récemment annoncé vouloir arrêter le one-man-show. Et de poursuivre : "Les agents du RAID s'entraînent beaucoup, il fallait être crédible. J'ai quitté mon corps de comique. C'est la première fois que j'ai un corps comme ça, même si j'avais fait de la natation dans ma jeunesse." Le comédien de 50 ans n'a donc pas chômé. "Cent pompes, matin et soir, cinquante tractions par jour. Mon corps s'est transformé au bout de deux mois", révélait-il à Télé Poche il y a quelques jours.

En plus des séances de sport, le comédien de 50 ans a également changé son mode d'alimentation. "J'avais un régime alimentaire strict à base de blanc de poulet, de fromage blanc à 0% et d'ananas. Pas glamour !", détaillait-il dans les pages du magazine.

Preuve qu'il ne s'agit pas que de la "gonflette", Dany Boon s'est plié aux désirs de l'animatrice de France Télévisions. Sur le plateau de Thé ou Café, l'humoriste n'a pas hésité à jouer le jeu de l'atelier sportif, acceptant même de faire quelques pompes claquées sous les yeux de Catherine Ceylac, très impressionnée. Cette dernière n'a d'ailleurs pas manqué d'aller toucher les biceps de son invité !

 
69 commentaires - Dany Boon : "Mon nouveau corps plaît beaucoup à mon épouse"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]