Daphné Bürki : on en sait plus sur sa future émission sexo

Daphné Bürki : on en sait plus sur sa future émission sexo

Daphné Bürki à la soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris, le 3 février 2016.

A lire aussi

Anthony Vincent

Dans sa nouvelle émission quotidienne Je t'aime etc. diffusée en semaine à 15h sur France 2, la présentatrice parlera d'amour et de sexualité, mais aussi d'actualité à travers ce prisme.

Révélée grâce aux Maternelles, adulée depuis La Nouvelle édition, Daphné Burki reste l'une des femmes les plus attachantes du paysage audiovisuel français. Elle vient de quitter le groupe Canal pour rejoindre le service public où elle animera sa propre quotidienne, Je t'aime etc. À partir du 28 août, tous les jours à 15h, vous pourrez la retrouver aux côtés de journalistes chroniqueurs, de scientifiques, et d'experts pour aborder des questions de relations sentimentales et sexuelles.

"Sans tabous"

"Sans tabous ni réserves, tous les sujets seront abordés", promet la production lors d'une conférence de presse donnée le 8 août 2017. "Nous y parlerons d'amour à travers les différents sentiments qui nous animent et nous font exister ! De l'amour des autres à l'estime de soi en passant par la tendresse, le couple, la famille, l'amitié, la sexualité, la planète, les animaux... En bref, notre quotidien par le prisme de l'amour !"

S'y croiseront toutes les générations pour témoigner de leurs expériences lors d'une partie libre-antenne menée par un psychologue ou un sexologue. L'émission comprendra aussi des chroniques culturelles. "Du conseil et des infos pratiques" résume la pétillante animatrice dans une bande-annonce de l'émission récemment dévoilée. Rendez-vous pris avec Daphné Bürki le 28 août à 15h sur France 2 pour parler d'amour. Etc.

 
7 commentaires - Daphné Bürki : on en sait plus sur sa future émission sexo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]