Dave Franco : le petit frère de James Franco va se marier

Dave Franco : le petit frère de James Franco va se marier

Dave Franco.

A lire aussi

Roxane Centola

Si de nombreuses unions se sont défaites cet été à Hollywood, d'autres couples s'apprêtent à faire le grand saut et à passer devant le maire ! Ce sera d'ailleurs bientôt le cas pour Dave Franco, le petit frère de l'acteur James Franco, qui vient de demander sa petit-amie de longue date en mariage.

Le clan Franco est à la fête. La star de Insaisissable et 21 Jump Street, Dave Franco, va se marier avec Alison Brie, elle aussi actrice. L'information a été confirmée par le porte-parole de la jeune femme, qui affichait un énorme et superbe diamant à son doigt, lors de l'avant-première de son dernier film, Sleeping with other people.

Très discret, le couple se fréquente depuis la fin de l'année 2011 et n'apparaît jamais ensemble lors d'événements médiatiques. S'ils ne foulent jamais le tapis rouge main dans la main, on a toutefois pu les voir se donner la réplique dans une courte vidéo parodique pour le site Funny or Die, Dream Girl, ce qui nous laisse imaginer qu'ils doivent bien rigoler à la maison.

Agée de 32 ans, Alison Brie a été vue dans les séries Mad Men et Community, ainsi que dans le quatrième volet de la saga Scream. Le 11 septembre, elle sera à l'affiche de Sleeping with other people, avec Jason Sudeikis. De son côté, Dave Franco a été dirigé par son frère dans Zeroville, avec Seth Rogen, Will Ferrell ou encore Megan Fox. Il reprendra également son rôle de Pete, dans le second volet de Nos pires voisins, avec Zac Efron, prévu pour 2016. Une chose est sûre : tout roule pour les deux amoureux.

 
0 commentaire - Dave Franco : le petit frère de James Franco va se marier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]