David Beckham : critiqué sur son rôle de père, il riposte !

David Beckham : critiqué sur son rôle de père, il riposte !

David Beckham.

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a bien des choses sur lesquelles David Beckham veut bien être critiqué, mais s'il y a bien un sujet qu'il ne faut pas aborder, c'est l'éducation de ses enfants ! En effet, l'ancien footballeur était récemment au coeur d'un sujet publié par le journal anglais Daily Mail, dans lequel le journaliste s'interrogeait sur les méthodes d'éducation du sportif envers ses enfants. Ce dernier s'étonnait de voir Harper Beckham, la petite dernière du clan âgée de 4 ans, avec une tétine pour bébé dans la bouche. Heurté par les critique, l'époux de Victoria Beckham ne s'est pas fait attendre pour répondre.

Dans cet article, le journaliste britannique n'hésite pas à titrer "Pourquoi Harper, quatre ans, continue à utiliser une tototte ?" et interroge des experts, qui n'hésitent pas à alerter les parents sur le fait que "leur petite fille pourrait finir par avoir des problèmes d'élocution et/ou des problèmes dentaires si elle continue à en utiliser une". Une remarque et des reproches que l'ancienne star du foot n'a pas vraiment appréciés et on le comprend.

Sur son compte Instagram, l'égérie H&M ne s'est pas gêné pour recadrer le journaliste du Daily Mail et s'offre ainsi un droit de réponse : "Pourquoi est-ce que les gens se sentent le droit de critiquer un parent à propos de leurs enfants sans avoir connaissance du moindre fait ?? Chaque personne qui a des enfants sait que lorsqu'ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous devez faire ce qui les réconfortent le plus et la plupart du temps cela peut être une tétine alors ceux qui critiquent doivent réfléchir à deux fois sur ce qu'ils disent concernant les enfants des autres car, en fait, vous n'avez aucun droit de me critiquer comme parent...".

Père de quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper) et pilier d'une famille épanouie avec Victoria Beckham, on veut bien le croire lorsqu'il dit qu'il sait ce qu'il fait !

 
12 commentaires - David Beckham : critiqué sur son rôle de père, il riposte !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]