David Beckham élu homme le plus sexy de l'année 2015 !

David Beckham élu homme le plus sexy de l'année 2015 !

David Beckham

A lire aussi

Fabien Gallet

À 40 ans, l'ex-star du football reconvertie avec succès dans la mode, n'en finit plus de faire tourner les têtes. Raison pour laquelle David Beckham a été sacré Sexiest Man Alive 2015, littéralement "l'homme vivant le plus sexy du monde", par le magazine People qui dresse ce classement chaque année depuis 30 ans.

Victoria Beckham peut être fière de son mari. Ce dernier a été choisi pour figurer en tête des hommes les plus sexy de l'année, succèdant ainsi à l'acteur australien Chris Hemsworth.

C'est sur le plateau de l'émission américaine, Jimmy Kimmel Live, sur ABC, que l'annonce a été faite. À cette nouvelle, le principal intéressé, contacté pour l'occasion, a déclaré en plaisantant : "C'est le meilleur moment de ma carrière". Ce dernier s'affiche d'ailleurs sur la couverture du numéro spécial, dévoilé mercredi 18 novembre. "Je dois évidemment remercier mes parents de m'avoir mis au monde, (...) mon coiffeur, mon styliste, et Photoshop", a-t-il ajouté avec humour.

Un choix qui n'est pas anodin pour le magazine américain. "David Beckham est une superstar plané­taire, un mari dévoué et un père de quatre enfants qui a les pieds sur terre", a précisé People. La star a d'ailleurs déclaré au magazine qu'il s'agissait pour lui d'un "grand honneur". "Je ne me suis jamais senti comme quelqu'un de séduisant et de sexy. C'est vrai que j'aime porter de beaux vêtements, de beaux costumes et me sentir bien dans ma peau, mais je ne me suis jamais considéré comme tel", a-t-il ajouté.

Sur son compte Instagram, l'ancien joueur du Manchester United a également réagi : "Je pensais avoir dépassé ma date d'expiration (...). Je suis toujours un peu intimidé par ce genre de récompenses, même si elle comblera ma mère de joie. Voyant ce à quoi je ressemble au réveil, mes enfants en riront !".

Celui qui devance Justin Bieber ou encore Jake Gyllenhaal dans le classement, explique en avoir "plutôt ri avec (ses) garçons". Si Victoria lui a adressé ses félicitations, ses enfants, eux, se sont en effet gentiment moqués de lui. "Brooklyn (son fils de 16 ans, ndlr) m'a dit : 'Es-tu sûr que ce prix ne m'était pas adressé ?'", a-t-il expliqué magazine People.

 
14 commentaires - David Beckham élu homme le plus sexy de l'année 2015 !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]