David Beckham, largement défiguré : il est méconnaissable !

David Beckham, largement défiguré : il est méconnaissable !

David Beckham soutient une oeuvre pour promouvoir la voix de l'enfant à l'ONU à New York, le 24 septembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Qu'a bien pu arriver à David Beckham ? L'ancienne star du foot a récemment partagé sur les réseaux sociaux un cliché sur lequel il apparaît totalement défiguré.

Les fans de David Beckham ont dû être effrayés à la vue de la photo publiée par ce dernier sur son compte Instagram, mercredi 29 mars 2017. Immortalisé de profil, l'ancien joueur du PSG est apparu avec une large balafre parcourant sa joue, sa tempe et une partie de son crâne. Sans compter des dents pourries... "Dure journée au bureau", a-t-il simplement écrit en guise de légende. Le mari de Victoria Beckham a-t-il eu un accident ? S'est-il pris un coup de couteau ? S'est-il fâché avec son dentiste ? Que nenni ! Il a simplement participé au tournage d'un film.

Une carrière dans le cinéma ?

À 41 ans, David Beckham s'offre en effet une nouvelle expérience comme acteur. Après être passé en coup de vent devant la caméra en 2015 pour "Agents très spéciaux", film dans lequel il incarnait un projectionniste russe, il s'apprête à crever l'écran dans "King Arthur", le prochain long-métrage de son ami réalisateur Guy Ritchie, à paraître le 17 mai 2017. Il y incarnera un chevalier... sévèrement blessé au visage, comme en témoigne ainsi le maquillage particulièrement réussi.

Pour autant, David Beckham ne se considère pas comme un acteur. Au Times, en 2015, il assurait avoir conscience que la comédie était "un dur métier". "Il faut avoir énormément de compétences et de discipline (...). Je ne peux pas accepter des rôles qui sont trop grands pour moi", confiait-il.

 
5 commentaires - David Beckham, largement défiguré : il est méconnaissable !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]