David Beckham : "Mes enfants sont ma motivation"

David Beckham : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jeune retraité du football depuis un an, David Beckham peut désormais se consacrer à ses enfants. Mais le mari de Victoria Beckham n'entend pas se la couler douce, et cela pour montrer le bon exemple à ses bambins. "Il est impor­tant que mes enfants me voient travailler dur", a confié David Beckham au Telegraph.

"Mes enfants sont ma moti­va­tion. C'est aussi simple que ça. Je veux leur prou­ver que si on travaille dur, on peut avoir du succès. Et je le fais depuis 15 ans, après que nous avons eu notre premier fils Brook­lyn. J'ai toujours été un vrai bosseur, et il en va de même pour Victo­ria", a poursuivi l'ex-footballeur. 

Il ne s'est d'ailleurs accordé que très peu de temps après sa décision d'arrêter le football et rapidement repris de nouvelles activités. "À la fin de ma carrière, il aurait été facile pour moi de me dire 'Je n'ai plus besoin de travailler, je vais simple­ment profi­ter de la vie en restant chez moi', mais j'ai toujours tout donné dans ce que je faisais, et ça a toujours été pour donner un exemple à mes enfants". David Beckham possède donc un emploi du temps bien établi pour donner un cadre à Romeo, Brooklyn, Cruz et Harper : Ils conti­nuent à me voir aller tous les matins au bureau. Je les récu­père le soir, je les accom­pagne à leurs entraî­ne­ments et je suis complè­te­ment impliqué dans leur vie de tous les jours - mais ils me voient encore travailler dur et je pense que c'est ce qui est impor­tant".

 
0 commentaire - David Beckham : "Mes enfants sont ma motivation"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]