David Douillet : amoureux, il présente sa nouvelle compagne

David Douillet : amoureux, il présente sa nouvelle compagne

David Douillet.

A lire aussi

Roxane Centola

Sportif reconverti dans la politique, David Douillet fait aujourd'hui la une des magazines avec une nouvelle idylle. À 46 ans, l'ancien champion de judo s'est en effet séparé de Valérie, sa femme depuis plus de 20 ans, après être retombé amoureux. Pour Gala, le député de la douzième circonscription des Yvelines se confie sur sa nouvelle histoire d'amour, dans une interview croisée avec Vanessa, sa nouvelle compagne.

Bien connu des Français, que ce soit pour son palmarès sportif ou ses prises de position en politique, David Douillet nous présente la nouvelle femme de sa vie. "J'étais en déplacement dans l'Ain, le 21 septembre 2014, lors d'un déjeuner de sympathisants lorsque j'ai aperçu Vanessa pour la première fois. À sa vue, je me suis arrêté net, bloqué. Je me suis dit qu'elle correspondait en tous points à mon idéal féminin, mais je n'ai rien tenté pour la séduire", explique-t-il. Sous le charme, c'est le destin qui réunira les deux politiciens, quelques semaines plus tard : "C'est plutôt un coup de chance. À aucun moment, je n'ai désiré entrer dans sa vie. Je suis rentré à Paris sans penser à la revoir. Le hasard nous a fait nous retrouver dans les couloirs de l'Assemblée nationale".

Mais à l'époque, David Douillet est encore un homme marié : "Sur le moment, j'étais bouleversé. (...) C'est arrivé alors que je vivais avec mon épouse depuis vingt ans. (...) Quand je lui ai annoncé que je voulais mettre un terme à notre histoire, elle a été digne malgré la douleur. Nous avons convenu très rapidement de terminer notre histoire aussi bien qu'elle avait démarrée. (...) Honnêtement, depuis quelques temps, on n'y arrivait plus".

Rapidement, David Douillet décide d'officialiser sa nouvelle relation. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une amourette, mais d'une relation sérieuse. Mariage et bébés sont déjà au centre de plusieurs discussions : "Construire une famille, c'est le sens de la vie. Le mariage, les enfants, pour moi, c'est logique", poursuit le sportif. De son côté, Vanessa aussi veut construire une famille, mais souhaite aussi prendre son temps : "Le mariage, c'est une évidence. J'ai envie de m'engager avec lui. Pour ce qui concerne les enfants, ce n'est pas à l'ordre du jour, nous ne sommes pas pressés", conclut-elle.

 
49 commentaires - David Douillet : amoureux, il présente sa nouvelle compagne
  • avatar
    etoiledesneige -

    Bonjour les fautes d'orthographe : qu'elle avait démarré et non démarrée !!!!!! Les journaleux devraieint faire attention !
    Quant à Douillet, on s'en fiche pas mal... Tout de même il ne brille pas par le respect en disant de la nouvelle " elle correspondant à mon idéal féminin" !!!!!!! et quid de sa femme alors, elle ne correspondant pas à cet idéal alors ? Plutôt insultant..... Et c'est quoi l'idéal féminin selon Douillet (physique ?), et l'idéal masculin ?
    Quelle banalité tout ça !

  • avatar
    dondiegodlv -

    J'ai une pensée pour son ex mais surtout pour ses enfants qui en plus de subir tout çà vont devoir subir ce type d'article. Ce n'est pas assez dramatique pour eux qu'il faut encore que ce soit diffusé et en plus pour entendre DOUILLET dire que lui est très heureux.

  • avatar
    ungueux -

    David Douillet : amoureux! mais c'est monnaie courante chez les politiciens ,les stars ...je te prends, je te jette , c'est comme les lois elles sont faites selon leur bon vouloir leur besoins et ils font des enfants sans se préoccuper du mal qui leur font en divorçant mais bon c'est secondaire pour eux!

  • avatar
    nilcua -

    mais si mais si c'est a la mode de pondre çà fait le buzz comme disent les journaleux.

  • avatar
    zacharie41 -

    on s'en fout de sa vie privée, et comme homme politique il est nul, il a trouvé le bon filon, pour gagner de l'argent après le judo la politique

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]