David Douillet révèle la naissance de sa petite fille après 4 mois !

Chargement en cours
 David Douillet assiste à la cérémonie des Trophées du bien-être au théâtre de la Gaité-Montparnasse à Paris, le 21 juin 2015.

David Douillet assiste à la cérémonie des Trophées du bien-être au théâtre de la Gaité-Montparnasse à Paris, le 21 juin 2015.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Justine Fiordelli

Carnet rose pour David Douillet ! Le sportif reconverti dans la politique est papa pour la cinquième fois d'une petite Blandine née il y a quatre mois déjà. Une annonce surprise révélée par sa compagne Vanessa, sur Facebook.

Très discret jusqu'alors, les deux tourtereaux ont finalement décidé d'annoncer la naissance de leur petite fille, baptisée Blandine, sur les réseaux sociaux. Un secret bien gardé qui est aujourd'hui révélé au grand jour par la compagne de David Douillet. "4 mois de bonheur aujourd'hui!!!! Blanche", a-t-elle posté, accompagné d'un cliché d'eux deux, très complices, collé à une photo d'une jolie grenouillère blanche. Un touchant message qui a pris de court la toile et qui laisse deviner le nuage sur lequel vivent actuellement les deux amoureux.

David Douillet, un papa discret

En septembre 2015, l'ex-champion de judo âgé de 47 ans présentait à l'occasion d'une interview accordée à Gala, la nouvelle femme de sa vie : Vanessa Carrara, conseillère municipale de la ville de Bourg-en-Bresse. "J'étais en déplacement dans l'Ain, le 21 septembre 2014, lors d'un déjeuner de sympathisants lorsque j'ai aperçu Vanessa pour la première fois. À sa vue, je me suis arrêté net, bloqué. Je me suis dit qu'elle correspondait en tous points à mon idéal féminin, mais je n'ai rien tenté pour la séduire", confiait-il à l'époque. Moins de deux ans plus tard, ils sont aujourd'hui parents d'une petite fille née en septembre 2016 et nagent en plein bonheur !

Un heureux événement que David Douillet n'avait pas caché à son public, dévoilant le sexe de leur petit bout de chou à Gala, sans pour autant s'attarder sur les détails. "Je suis fou dingue à l'idée d'avoir une seconde fille !", racontait-il, avant de préciser ses angoisses : "Je suis un peu inquiet aussi. Je sais que je vais me faire mener par le bout du nez ! C'était le cas avec ma première fille (Agathe, ndlr) et ça se passe de la même manière avec Romane et Agathe (les filles de Vanessa issues d'une précédente relation, ndlr). Je suis faible, je succombe au charme qu'elles me font en permanence."

Avec la naissance de Blanche, David Douillet et Vanessa ont agrandi leur famille recomposée ! S'il s'agit de leur premier enfant ensemble, ils sont de leur côté déjà parents de trois garçons et une fille, pour l'ancien champion olympique, et de deux filles, pour madame. Nul doute qu'à la maison l'ambiance ne doit pas être de tout repos !

 
0 commentaire - David Douillet révèle la naissance de sa petite fille après 4 mois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]