David Ginola : son fils Andrea tacle la nouvelle petite amie de son père

Chargement en cours
 David Ginola pendant le gala annuel organisé par l'association "Chaîne de l'Espoir" à Londres, le 18 novembre 2016.

David Ginola pendant le gala annuel organisé par l'association "Chaîne de l'Espoir" à Londres, le 18 novembre 2016.

1/3
© Abaca, Cove Brett/Barcroft Images
A lire aussi

Hélène Garçon

Dans une interview au DailyMail, le fils de l'ex-footballeur a confirmé la fin du mariage de ses parents, et en a profité pour exprimer son ressenti sur la nouvelle petite amie de son père. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Andrea Ginola n'est pas un grand fan de sa nouvelle belle-mère !

Après 25 ans de vie commune, David Ginola a mis fin à son mariage avec Coraline, la mère de ses deux enfants, Carla et Andrea. C'est ce dernier qui a annoncé la nouvelle dans les colonnes du DailyMail, le 19 décembre 2016, révélant que ses parents ont divorcé au mois de mars, cette même année. Si la nouvelle n'a pas surpris grand monde, Andrea Ginola a tout de même tenu à souligner que c'est sa mère qui est à l'origine du divorce.

"C'était sa décision. Elle était bouleversée que le mariage soit fini, mais elle va beaucoup mieux maintenant", explique le jeune homme de 24 ans. "Le divorce sera finalisé en février prochain, et tout le monde espère que cela se termine le plus vite possible. La plupart des mariages terminent en divorces, mais le plus important c'est que mes parents soient heureux."

Sa nouvelle belle-mère sur le banc de touche

Agent de footballeurs, Andrea Ginola a longtemps voué une grande admiration à son père quand il était petit. Si le jeune homme a beaucoup de respect pour son illustre papa, il nourrit néanmoins quelques doutes quant à la sincérité de sa nouvelle compagne, une jolie brune de 27 ans prénommée Maeva Denat, avec qui l'animateur de La France a un Incroyable Talent a été photographié récemment. "Je doute que cela dure. Elle a juste été au bon endroit au bon moment", lâche-t-il, acerbe, précisant que la famille ne souhaite pas rencontrer la jeune femme, "très maligne" selon lui.

"La question que je me pose c'est : 'Si mon père était boulanger dans le Nord de la France avec 1 500 euros de revenus par mois, est-ce qu'elle voudrait encore être avec lui ?'", se demande-t-il. Ce qui est sûr, c'est que le fils de David Ginola ne porte pas dans son coeur la jeune mannequin, que beaucoup considèrent comme la digne héritière d'Angelina Jolie. "Elle ne l'est pas", répond il sur un ton tranchant, avant d'ajouter : "Je veux que mon père trouve quelqu'un qui a des buts dans la vie."

Carton rouge donc pour Maeva Denat, qui n'a vraisemblablement pas réussi à marquer des points dans le camp adverse !

 
13 commentaires - David Ginola : son fils Andrea tacle la nouvelle petite amie de son père
  • avatar
    peace -

    cest qui ginola ????????

  • avatar
    lananotte1 -

    taclé il n'a jamais su joué au ballon france hongrie pauvre mec ?
    enfin avec du fric on peu faire le gigolo
    tiens il n'a pas mis sa cravate ROSE la folle

  • avatar
    mounette41 -

    tout les vieux friqués ont des jeunes femmes, ce n'est pas nouveau et ont sent tape

  • avatar
    Yearwood -

    Très lucide ce jeune homme ! Le père devrait se rendre compte qu'il pourrait être en train de sortir avec la petite amie de son fils, puisqu'ils ont le même âge...

  • avatar
    flordange -

    j'aimerai bien voir vos têtes quand vos parents sortiront avec des personnes qui ont votre âges????? franchement !!!! faut vraiment arrêter ses conneries ..... Tout c'est papa maman bobo qui veulent faire comme des gamins c'est consternant!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]