David Guetta a retrouvé l'amour : il officialise avec Jessica Ledon

Chargement en cours
 David Guetta et Jessica Ledon officialisent leur relation sur le perron de l'Elysée le 1er février 2016.

David Guetta et Jessica Ledon officialisent leur relation sur le perron de l'Elysée le 1er février 2016.

1/2
© Abaca, Fohlen Emeric
A lire aussi

Roxane Centola

Quoi de mieux qu'un dîner d'État pour officialiser une nouvelle relation ? C'est ce que s'est dit David Guetta, qui a présenté sa nouvelle compagne lors d'un dîner à l'Elysée, en l'honneur du président cubain Raul Castro. C'est en effet au bras de la superbe actrice et mannequin Jessica Ledon, que le DJ français est arrivé. Première sortie officielle pour les deux amoureux, ils sont apparus plus élégants que jamais sur le perron du palais présidentiel, le 1er février dernier. Main dans la main, le nouveau couple a ainsi rejoint de nombreux invités très éclectiques, issus du monde du cinéma et de la mode avec Virginie Efira et Christian Louboutin, ou encore faisant partie des membres du gouvernement comme Ségolène Royal et Fleur Pellerin.

D'après le journal américain Page Six, cela ferait environ un an que l'auteur du tube Love don't let me go aurait retrouvé l'amour dans les bras de la belle Jessica Ledon. Les deux tourtereaux, très discrets sur leur relation, étaient alors amis "depuis deux ans" avant de se mettre en couple. Agée de seulement 22 ans, Jessica Ledon est d'origine cubaine (ce qui explique sa présence au dîner d'État) et vivrait du côté de Miami, où elle est représentée par l'agence de mannequins Talent Direct. Gala précise par ailleurs que David Guetta, qui était fin décembre 2015 à l'AccorHotels Arena (ancien Bercy) à Paris, pourrait faire le déplacement jusqu'à la Havane, afin d'y donner un concert géant.

David Guetta s'est séparé de sa célèbre épouse, Cathy Guetta, en 2014, après 22 ans de mariage. Ensemble, ils ont bâti un véritable empire dans le monde de la nuit et l'incroyable success story du DJ, mais ont aussi eu deux enfants aujourd'hui âgés de 12 et 8 ans.

 
2 commentaires - David Guetta a retrouvé l'amour : il officialise avec Jessica Ledon
  • avatar
    zemat -

    diner en l'honneur d'un dictateur extrême gauche : mais là c'est le silence des médias bien pensants qui pourtant en faisaient des tonnes quand la droite recevait certains personnages : deux poids deux mesures toujours et encore

  • avatar
    noebidule -

    tant mieux pour lui mais on s'en fout un peu quand même ... lol

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]