David Guetta : son divorce, fruit de sa "crise de la quarantaine" ?

David Guetta : son divorce, fruit de sa "crise de la quarantaine" ?

David Guetta lors du Capital FM Jingle Bell Ball à Londres, le 5 décembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Près de trois ans après avoir divorcé de sa femme, Cathy, le plus célèbre des DJ français s'est confié sur cette rupture au cours d'un entretien croisé accordé à Vanity Fair avec son demi-frère, le journaliste Bernard Guetta.

En août 2014, Cathy Guetta annonçait dans les pages de Paris Match leur divorce. Un séparation surprise survenue après 22 ans de mariage, signant la fin d'une collaboration professionnelle de longue date. Cette rupture, l'artiste français au plus de 10 millions d'albums vendus dans le monde s'en souvient encore. Ce dernier avait d'ailleurs consulté son demi-frère, le journaliste Bernard Guetta, avant de prendre une quelconque décision. "J'étais au bord du divorce, je lui ai demandé conseil", s'est souvenu David Guetta avant de préciser : "Il était contre."

"En pleine crise de la quarantaine"

Malgré les conseils de son demi-frère, de 16 ans son aîné, David Guetta a préféré suivre son instinct, bien qu'à l'époque, il l'avoue aujourd'hui, il était totalement perdu. "J'étais en pleine crise de la quarantaine", s'est dédouanée la star des platines. Une mauvaise excuse pour Bernard Guetta qui, au cours de cet entretien croisé, a répondu en toute simplicité : "La crise de la soixantaine, c'est bien pire. Alors, ne te plains pas."

Heureusement, trois ans après son divorce, David Guetta a finalement tourné la page. D'ailleurs, en février 2016, le DJ s'affichait avec sa nouvelle compagne, Jessica Ledon, à l'occasion d'un dîner d'État organisé à l'Élysée. Les photographes avait alors mitraillé le nouveau couple sur le perron du palais présidentiel.

 
5 commentaires - David Guetta : son divorce, fruit de sa "crise de la quarantaine" ?
  • avatar
    ellep78 -

    J'aime, un dîner d'état à l'Elysée , avec les people, les sans dent apprecieront!

  • avatar
    DENISE1 -

    On s'en pète de son divorce, il y a en des milliers qui divorcent et on n'en fait pas état...On en a marre de tous ces commentaires à la mormole sur la vie des VIP, ils sont pas immortels à ce que je sache!!!!!

  • avatar
    raymonde19 -

    c'est encore nous qui avons payé ce diner - Merci Gayet

  • avatar
    lamereci -

    Ces gens ,ont-ils des sentiments ? L'argent ne prime t'il pas sur tout ? Un ego très fort ! N'est-ce pas le risque de tout individu ,dans cette profession ?

  • avatar
    pipolo -

    je ne vois pas pourquoi ? , dans ce monde les valeurs de demi dieux ne frôlent que hédonisme alors pourquoi ? le divorce alors que le mariage pour eux n'est pas un acte sacre, le divorce non plus d ailleurs et il va se remarier certainement en grande pompe au grand plaisir de ces journaux peoples . Quand est ce que les gens n'auront plus besoin de cette mythologie de pacotille pour vivre et engraisser ces personnages d’opérettes .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]