David Hallyday, acteur dans le nouveau Hunger Games

David Hallyday, acteur dans le nouveau Hunger Games

David Hallyday

A lire aussi

Roxane Centola

On commence désormais à avoir l'habitude de retrouver des acteurs français dans de grandes franchises américaines. De Marion Cotillard à Léa Seydoux, en passant par Omar Sy ou Jean Dujardin, tous ont su se faire une place dans de gros blockbusters hollywoodiens. Mais s'il y en a bien un que l'on ne s'attendait pas à voir dans le dernier volet de Hunger Games, la célèbre franchise avec Jennifer Lawrence, c'est... David Hallyday ! Plus connu pour ses talents de chanteurs, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan fait une apparition dans Hunger Games : La Révolte Partie II.

Si l'on connaît la passion de Johnny Hallyday pour le cinéma (l'interprète de Que je t'aime a joué dans des films comme Salaud, on t'aime de Claude Lelouch ou encore Jean-Philippe de Laurent Tuel), on connaît moins celle de David Hallyday. Pourtant, le chanteur apparaît en tant que figurant dans l'ultime volet de Hunger Games. Loin d'avoir un rôle aussi important que Liam Hemsworth ou Josh Hutcherson, la participation de David Hallyday est évidemment anecdotique. Il interpréterait ainsi un garde, comme nous l'apprend le site L'Internaute. Si son personnage n'est pas crédité au générique du film de Francis Lawrence, l'information a été confirmée sur les comptes Facebook et Twitter officiels de l'artiste, qui donne rendez-vous à ses fans au cinéma. C'est lors du tournage en banlieue parisienne de Hunger Games : La Révolte Partie II, que David Hallyday aurait eu l'occasion de partager l'écran avec l'actrice oscarisée qui incarne le personnage de Katniss Everdeen. Pour voir la prestation de l'acteur, rendez-vous le 18 novembre au cinéma.

Ces derniers mois, David Hallyday est revenu sur le devant de la scène en rejoignant le jury de l'émission Rising Star. Annulée après une seule saison, l'artiste s'est éloigné des télé-crochets pour se consacrer à la musique et à son nouveau groupe de rock, Mission Control. Il vient également de lancer son propre label indépendant, à Londres, nommé Twin Lion.

 
15 commentaires - David Hallyday, acteur dans le nouveau Hunger Games
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]