David Hallyday : "J'ai de la chance d'avoir des enfants faciles"

David Hallyday : "J'ai de la chance d'avoir des enfants faciles"

David Hallyday parle famille et amour !

A lire aussi

Roxane Centola

Après Rising Star, David Hallyday revient sur le devant de la scène avec l'album de son nouveau groupe, Mission Control. Hasard des calendriers, sa mère, Sylvie Vartan, est elle aussi sous le feu des projecteurs avec un passage à l'Olympia les 11 et 12 avril prochains. Pour l'occasion, cette dernière est à l'honneur dans le dernier numéro de Gala, en kiosque depuis le 08 avril. Un bon moyen pour permettre à son fils de s'exprimer dans les colonnes du magazine. Le chanteur, âgé aujourd'hui de 48 ans, revient longuement sur ses amours, mais aussi sa famille.

Père de famille et fier de ses trois enfants, il raconte : "C'est drôle en fait d'être père quand on a l'impression d'avoir 18 ans soi-même". Sa fille Ilona, a pourtant bien grandi et vit désormais à Los Angeles, où elle souhaite faire carrière dans le mannequinat. La famille, décidément habituée aux carrières artistiques, n'a pas hésité à soutenir les aspirations de la jeune fille : "Ilona a choisi sa voie, alors j'ai peur, bien sûr, mais en même temps je lui fais confiance". Exigeant, il poursuit : "J'attache beaucoup d'importance à l'éthique du travail. J'ai fait de mon mieux pour lui apprendre ça : faire quelque chose parce que l'on est passionné, et pour rien d'autre".

David Hallyday peut toutefois se targuer d'avoir une relation saine et de confiance avec sa fille : "La relation que nous avons est limpide, elle passe dans la confiance. J'ai de la chance d'avoir des enfants faciles".

Et si tout va bien côté famille, tout roule aussi côté coeur. Marié depuis 2004 avec Alexandra Pastor, il confie : "Je ne me suis jamais considéré comme un séducteur (...) Je ne pourrais pas être avec deux femmes à la fois. Je ne saurais pas. J'ai compris très tôt que trouver des gens qui t'aiment vraiment pour ce que tu es, c'est rare. J'ai vécu des histoires profondes, jusqu'au jour où on ne m'a plus aimé". Amour, famille... on ne lui souhaite plus que beaucoup de succès avec son nouvel album, Alive.

 
0 commentaire - David Hallyday : "J'ai de la chance d'avoir des enfants faciles"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]