David Hallyday, souvent absent : "Je ne suis pas un papa poule"

David Hallyday, souvent absent : "Je ne suis pas un papa poule"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Désormais juré de Rising Star, David Hallyday a un emploi du temps chargé. Et ça ne l'aide pas à voir ses trois enfants : deux filles nées de son mariage avec Estelle Lefébure, et un garçon qu'il a eu avec son épouse actuelle, Alexandra Pastor. Le musicien a confié à Femme Actuelle ses regrets en tant que père.

 "[Je ne suis] pas assez présent, malheureusement. Je ne suis pas un papa poule et je ne suis pas craintif. J'essaie et j'aimerais passer plus de temps avec enfants, même s'ils sont grands maintenant. L'aînée est peintre. Elle a hérité ce talent de mon grand-père maternel. L'autre hésite entre une carrière journalistique et la comédie, elle a un élan artistique certain ! Et le petit, de 10 ans, joue de tous les instruments ! Je ne les pousse pas, j'essaie de participer au mieux à leur épanouissement pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment et qu'ils soient heureux", explique David Hallyday. 

Il n'est pourtant pas effrayé de reproduire le schéma qu'il a connu en ayant pour père Johnny Hallyday, souvent absent du foyer : "Ça n'a jamais été une crainte. Chacun fait ce qu'il peut dans la vie. Pour ma part, j'essaie de voir mes enfants aussi souvent que possible. Je leur explique mes impératifs et on se parle tous les jours. Les nouvelles technologies aident beaucoup, même si ça ne remplace pas toujours la présence". S'il n'est pas un papa poule, David Hallyday est au moins un père concerné.

 
0 commentaire - David Hallyday, souvent absent : "Je ne suis pas un papa poule"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]