David Pujadas déjà de retour sur une nouvelle chaîne à la rentrée

David Pujadas déjà de retour sur une nouvelle chaîne à la rentrée

David Pujadas dans l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 2 juin 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

Celui qui a présenté son dernier JT sur France 2 le 8 juin 2017 ne sera pas longtemps resté au chômage ! David Pujadas devrait en effet arriver sur LCI à la rentrée, en remplacement d'Yves Calvi.

Après seize années de bons et loyaux services sur la chaîne publique, le journaliste de 52 ans avait été évincé par la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte, au nom d'une volonté de "renouvellement et rajeunissement", malgré des audiences au beau fixe. Mais David Pujadas a déjà retrouvé du travail. Il devrait en effet, selon les informations du Canard enchaîné du mercredi 5 juillet, bientôt intégrer la nouvelle grille des programmes de LCI. Une annonce qui devrait être annoncée de manière officielle par Thierry Thuillier, le directeur de la chaîne d'information de TF1 - et accessoirement ancien responsable de l'info de France 2 -, dans les prochains jours.

LCI : un retour aux sources

David Pujadas connaît déjà bien LCI. Il y a passé sept ans, entre 1994 et 2001, et y présentait les journaux. Comme l'a annoncé Le Parisien, il devrait cette fois remplacer Yves Calvi - qui quitte 24 heures en questions et arrive sur Canal + - et animer une émission d'actualité quotidienne entre 18 et 20 heures.

Rappelons que c'est Anne-Sophie Lapix qui prendra les commandes du journal de 20h de France 2 dès la prochaine rentrée de septembre. La présentatrice de C à vous laisse les clés de son émission de France 5 à Anne-Elisabeth Lemoine, chroniqueuse à ses côtés depuis 2015, qui la remplace également lors de ses vacances.

 
312 commentaires - David Pujadas déjà de retour sur une nouvelle chaîne à la rentrée
  • bibi1955 -

    eh ben vite recasé Pujadas, bien triste pour cette 24 H en questions sur LCI Calvi était l'homme pour ces émissions politique, intelligent , diplomate et surtout respectueux de ces invités , attitude que Pujadas ne possède pas du tout, bref on regardera C dans l'air sur la 5 où I Télé ou BFM avec Ruth Eckrief.....

  • yuccas -

    Il pue jadas !
    Ce genre de rat tu le fout a la porte il revient par la fenêtre
    Avec ses petits yeux rapprochés il a une tête de babouin.
    Un grand merci à l’A2 de nous débarrasser de ce nain arrogant, coupeur de parole, qui fait un duo avec l’horripilante Salamé.

    Pujadas Connard qui a fait intervenir cette harpie de C. Angot pour pourrir Fillon. Elle aurait mérité dis paires de baffes en pleine tronche.

    Remplacer le nain par la LApix c’est encore pire !

    Nous allons devoir nous farcir ces gencives et les sourires niais en permanence de cette gaucho caviar.
    Cerise sur le gâteau allons aussi nous farcir Julian Augier qui rabâche au moins 20 fois par JT :« Merci de ces précisions »
    Bref c’est le JT de la Une Qui va être Gagnant.

    PS : A noté qu’ en ce moment la C8 récupère tous les rats qui sont virés des autres chaines.
    Il ne pourrait en être autrement d’une chaine qui fait ses beaux jours avec ce mauricaud de Hanouna.

  • arpete62 -

    Dans ce milieu on est très vite recasé une fois avoir touché le pactole.Ces soi-disant licenciements ne seraient-ils pas une façon déguisée de gonfler son compte en banque ???

  • polaire -

    ils n'iont pas trouvé mlieux ? en tout cas ils excellent dans la chasse aux nuls et partisans - quand est-ce qu'il dégagera ?

  • vanisia -

    A certains qui se reconnaîtrons : A part cracher votre haine , vous êtes capable de quoi ?
    Le jour ou on pourra installer un " filtre à blaireaux" sur internet je suis preneur !!!!!!

    Baudelaire26 -

    Tout à fait d'accord avec vous Vanisia. Bravo.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]