David Pujadas, Maïtena Biraben... Un mercato TV qui commence fort

David Pujadas, Maïtena Biraben... Un mercato TV qui commence fort

David Pujadas sur le plateau de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 2 juin 2015.

A lire aussi

Clara Lemaire

Alors que la saison médiatique est sur le point de s'achever, le mercato des animateurs TV commence déjà à s'emballer. On fait le point sur les premières rumeurs !

Le jeu des chaises musicales entre animateurs commence ! En ces temps de mercato télévisuel, les rumeurs sur les projets des uns et les départs des autres vont bon train. Alors, qui va où et qui pourrait faire quoi ? On vous fait un petit récap' des premières infos.

La polémique C8

Ce jeudi 18 mai 2017 une bombe était lâchée par Puremédias. Après 32 ans de bons et loyaux services, William Leymergie, en pourparlers avec Vincent Bolloré, était sur le point de quitter la matinale historique de France 2, Télématin. Son nouveau point d'ancrage ? C8 et la tranche du midi, actuellement occupée par La Nouvelle édition de Daphné Bürki. Une information démentie dès le lendemain par Le Parisien, qui assure maintenant que l'animateur de 70 ans ne serait pas allé au bout des négociations avec la chaîne. Daphné Bürki a elle aussi tenu à remettre les choses au clair en tweetant : "Je n'ai pas parlé. Je n'ai rien confirmé."

Du côté de l'info et du divertissement

Éjecté du JT de France 2, David Pujadas va quant à lui devoir céder sa place à Anne Sophie Lapix, qui pourrait être de son côté remplacée par Bruce Toussaint à la présentation de C à vous sur France 5.

Si le départ de William Leymergie de Télématin venait à se confirmer un peu plus tard, le journaliste passé par Canal+ et iTélé pourrait également être pressenti pour reprendre la tranche. Enfin, d'après les informations du site de Morandini, Maïtena Biraben aurait été approchée par LCI pour reprendre la case d'Yves Calvi, lequel rejoindra TF1 à la rentrée.

 
31 commentaires - David Pujadas, Maïtena Biraben... Un mercato TV qui commence fort
  • avatar
    gerymi -

    Mais ce Mercato , ne serait il pas l'occasion de faire tourner du fric , beaucoup de fric!!
    Ces journaleux qui critiquent si rapidement les revenus des politiques , déclarent ils leurs propres revenus ...tous.. car ils émargent dans de multiples chapelles Papier , Radio et TV!!!
    Alors Mesdames , Messieurs , y en a t'il une ou un qui lèvera le voile .. La transparence que vous exigez des politiques dans vos articles , oseriez vous l'imposer pour votre corporation!!! On parie !! Même pas cap!!

  • avatar
    soucivert13 -

    super ces deux là, m'ont exaspéré, lui lèche cul de gauche, il doit avoir des aphtes !! elle sans AUCUN talent, une de plus, quand à son coiffeur il faut le tuer !!

    avatar
    gavarnie -

    je suis étonnée que votre grossier commentaire soit passé

  • avatar
    kalimero24 -

    Ils veulent quoi tous ces gens qui se permettent de ""virer Paul pour mettre Pierre??????? Un véritable ""sac d'embrouilles""
    Pauvre FRANCE on se demande qui dirige et prend des décisions claires et nettes avant d'éjecter des animateurs télé compétents et agréables???????????????

  • avatar
    polin -

    ne vous laissez pas demonter m pujadas j'ai beaucoup apprecié votre prestation au jt aussi je vais changer de chaine et j'espere que beaucoup d'autrs ferons de meme meri encore David

  • avatar
    dalida -

    pujadas il degage a la tele oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff a quant Drucker Arthur hanouna et bien d autres

    avatar
    vinvella -

    Surtout Hanouna !!!!!!!!!!!!!!!! lui est irrespectueux et vulgaire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]