Debbie Reynolds et Carrie Fisher enterrées ensemble

Chargement en cours
 Carrie Fisher et Debbie Reynolds lors de la conférence de presse annuelle de la cérémonie de Screen Actors Guild Awards, à Los Angeles, le 25 janvier 2015.

Carrie Fisher et Debbie Reynolds lors de la conférence de presse annuelle de la cérémonie de Screen Actors Guild Awards, à Los Angeles, le 25 janvier 2015.

1/3
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Exauçant la dernière volonté de sa mère, Debbie Reynolds, Todd Fisher a pris la décision d'inhumer côte à côte sa mère et sa soeur, Carrie Fisher, disparues respectivement le 28 et 27 décembre 2016.

Mère et fille réunies pour l'éternité. Décédée d'une crise cardiaque le mardi 27 décembre 2016, Carrie Fisher a été rejointe quelques heures plus tard par sa mère, l'actrice Debbie Reynolds, disparue à l'âge de 84 ans des suites d'un AVC. Les deux étoiles du cinéma qui entretenaient une relation fusionnelle vont reposer côte à côte, ainsi que le rapporte l'agence AP. Todd Fisher, fils de Debbie et frère cadet de Carrie, a ainsi expliqué sa volonté d'offrir des funérailles communes pour les deux femmes de sa vie, qui seront inhumées dans le même cimetière, au Forest Lawn Memorial Park, à Hollywood Hills. Sans donner la date à laquelle aura lieu la cérémonie privée, Todd Fisher a expliqué que celle-ci serait néanmoins suivie d'un hommage public, afin que les fans des deux stars du cinéma puissent saluer une dernière fois leurs idoles.

"Debbie Reynolds voulait être avec Carrie"

Selon le magazine américain TMZ, Debbie Reynolds se serait rendue avant son décès au domicile de son fils pour discuter des conditions d'inhumation de sa fille disparue à l'âge de soixante ans. "Elle voulait être avec Carrie", a déclaré Todd Fisher au site du magazine Variety. Le deuxième enfant de l'héroïne de "Chantons sous la pluie" a expliqué lors d'une interview à la chaîne ABC que sa mère était décédée car elle ne "voulait pas laisser Carrie seule et ne voulait pas l'être elle-même". "Elle n'est pas morte d'avoir eu le coeur brisé. Elle voulait rejoindre ma soeur", a-t-il ajouté. Une dernière volonté respectée au pied de la lettre par le frère de l'interprète de la princesse Leia qui permet ainsi aux deux femmes d'être réunies pour l'éternité.

Une relation mère-fille tumultueuse

Très proches avant de mourir, Carrie Fisher et Debbie Reynolds n'ont pas toujours été complices, et ont dû faire face à de nombreuses épreuves, telle que l'addiction aux drogues de l'actrice phare de "La Guerre des Étoiles" qui a été diagnostiquée bipolaire après de multiples hospitalisations. "Le moment le plus difficile entre nous deux a certainement été lorsque l'on a découvert qu'elle était malade", expliquait Debbie Reynolds en 2011 sur le célèbre plateau américain d'Oprah Winfrey. "Ce fut très compliqué. Comment allait-elle le vivre ? Comment aurais-je pu l'aider ? Tout ce que je pouvais faire pour l'aider, c'était de l'aimer et l'aimer pour toujours."

Après plusieurs années de froid, les deux femmes se sont finalement retrouvées, pour ne plus jamais se quitter. Même la mort n'aura pas réussi à les séparer.

 
1 commentaire - Debbie Reynolds et Carrie Fisher enterrées ensemble
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]