Décès de Robin Williams : Frank Dubosc dénonce une hypocrisie

Décès de Robin Williams : Frank Dubosc dénonce une hypocrisie©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La mort de Robin Williams a déclenché une immense vague d'émotion et tout Hollywood a rendu hommage à l'acteur. Un hommage que Frank Dubosc décrit comme "hypocrite" sur Facebook.

Depuis l'annonce de la disparition tragique de l'acteur Robin Williams, les stars du monde entier ont rendu hommage au génie comique d'Hollywood. Visiblement irrité, Franck Dubosc s'est saisi de sa page Facebook pour dénoncer l'hypocrisie dont font preuve les stars à l'égard de Robin Williams. Il écrit : "C'est marrant, tout le monde semblait se foutre de savoir ce que devenait Robin Williams et la, il nous manque. Hypocrisie ou... nooooon. "

Si aujourd'hui elle a été supprimée, la publication de l'humoriste a déclenché une véritable déferlante de messages. Certains internautes n'ont pas vraiment apprécié le message de Franck Dubosc et n'ont pas hésité à commenter la publication. Lorsqu'un "fan" écrit : "faut vraiment être un tocard en manque de reconnaissance pour essayer de faire un petit coup de buzz sur la mort de quelqu'un. (...) Tu pourrais simplement lui rendre hommage ou fermer ta gu****", l'humoriste répond : "je lui ai rendu hommage et ce post redouble l'hommage". Plus loin, il conclut : "Ouf merci pour vos commen­taires, ça me rassure pour quand je serai mort".

Sur Twitter, l'acteur-comédien a joué sur un tout autre tableau en postant, comme les autres stars du monde entier : "Au revoir Robin Williams".

 
1 commentaire - Décès de Robin Williams : Frank Dubosc dénonce une hypocrisie
  • avatar
    protool -

    Il a raison le Francky tout le monde à Hollywood connaissaient ses problèmes mais jamais personne ne s'est réellement soucier de lui , une preuve ? Au état unis c'est pas la France une marque de respect, d'entre aide et d'acceptation se vérifie dans le business pour le cas des stars , hors malgres sont énorme talent personne ne voulais ternir son image en travaillant avec un "looser" dépressif , donc pas de contract pas d'amis , pas de boulot personne ne lui a proposer de relever la tête tout le monde s'en foutaient , alors oui cette vague de sympati de la part des gens d'Hollywood est hypocrite . Bien joué franck

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]