Décès de Robin Williams : sa femme sort de son silence !

Décès de Robin Williams : sa femme sort de son silence !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les témoignages autour de la mort de Robin Williams, acteur américain retrouvé inanimé à son domicile lundi 11 août dernier, ne cessent de se multiplier depuis la tragique nouvelle qui a attristé de nombreux fans et célébrités ! Aujourd'hui, c'est au tour de sa femme, Susan Schneider, de sortir de son silence.

Émue et très attristée, celle qui était son épouse depuis octobre 2011 a tenu à adresser quelques mots à celui qui partageait sa vie et qu'elle considérait également comme son "meilleur ami" : "Ce matin, j'ai perdu mon mari et mon meilleur ami. Le monde a perdu quant à lui l'un de ses artistes les plus aimés et un homme magnifique. J'ai le coeur brisé", a-t-elle déclaré dans les colonnes du New York Times, avant de préciser : "À l'heure où le monde entier lui rend hommage, j'espère que l'accent sera mis sur les moments de bonheur et les éclats de rire qu'il a donnés à des milliers de gens, et non sur sa mort".

Rappelons que Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile lundi 11 août. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur âgé de 63 ans notamment connu pour ses rôles dans Will Hunting et Madame Doubtfire, se serait donné la mort par "pendaison" : "Il était suspendu à une ceinture coincée entre une porte et son chambranle dans une position quasiment assise", a déclaré Keith Boyd, l'un des membres de l'équipe de médecine légale du comté de Marin. L'enquête suit actuellement son cours.

 
0 commentaire - Décès de Robin Williams : sa femme sort de son silence !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]