Découvrez le nouveau compagnon qui partage les nuits d'Iris Mittenaere

Découvrez le nouveau compagnon qui partage les nuits d'Iris Mittenaere

Iris Mittenaere à la soirée AmfAR generationCURE Solstice 2017 à New York, le 20 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Séparée depuis plusieurs semaines de son compagnon Matthieu, Iris Mittenaere semble avoir trouvé du réconfort dans les bras d'un autre...

Oublié Matthieu ! La jolie Miss Univers, qui vit désormais dans la Grosse Pomme, de l'autre côté de l'Atlantique, aurait trouvé le "prince charmant" qu'elle cherchait depuis sa séparation avec son compagnon. À Gala, elle déclarait en juin 2017 : "Maintenant que je suis libre (...) je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencontrer le prince charmant." Lors de son récent séjour en France - où elle a notamment pu célébrer le mariage de Sylvie Tellier - celle qui a été élue plus belle femme de l'Univers en janvier 2017 s'est déniché un nouveau compagnon, et n'a pas manqué de présenter "son chéri" à ses abonnés sur Instagram.

Un compagnon chaud lapin...

Mais que tous les admirateurs de la jolie brune se rassurent. Le "chéri" de la belle, ainsi qu'elle l'appelle, n'est autre qu'un gigantesque lapin en peluche. Probablement un cadeau de sa famille, de ses amis (ou peut-être d'un prétendant ?) que la Lilloise a ramené avec elle à New York, ainsi que l'attestait sa "story" sur Instagram - aujourd'hui disparue - dans laquelle elle le mettait en scène sur son lit. Pour l'instant, le petit chanceux ne porte encore aucun nom. Un problème auquel compte remédier Iris Mittenaere, laquelle a demandé à ses abonnés de l'aider pour trouver un patronyme à son "chéri".

Alors ? Optera-t-elle pour "Biloute", sur suggestion de Rachel Legrain-Trapani en hommage à ses origines nordiques, ou préférera-t-elle la simplicité en l'appelant "Doudou" comme proposé par de nombreux abonnés ?

 
25 commentaires - Découvrez le nouveau compagnon qui partage les nuits d'Iris Mittenaere
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]