Découvrez quel acteur a demandé Marie-Anne Chazel deux fois en mariage

Découvrez quel acteur a demandé Marie-Anne Chazel deux fois en mariage

Marie-Anne Chazel au photocall du film "Le Père Noël est une ordure" lors du 1er Festival International du Film Culte à Trouville-sur-Mer, le 17 juin 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

Avant de rencontrer l'homme d'affaires Philippe Raffard, Marie-Anne Chazel a vécu une véritable histoire d'amour avec un célèbre acteur français. Une idylle sur laquelle elle est revenue dans le magazine Femme Actuelle ce lundi 11 septembre 2017.

Marie-Anne Chazel et Christian Clavier furent un couple emblématique du cinéma français. Parents d'une fille, Margot, âgée aujourd'hui de 33 ans, ces derniers ont vécu une histoire passionnée pendant plus de 30 ans, de 1970 à 2001. À l'époque, les deux stars faisaient d'ailleurs partie de la troupe du Splendid aux côtés de Josiane Balasko, Gérard Jugnot ou encore Thierry Lhermitte. Aujourd'hui en couple avec Philippe Raffard, un homme d'affaires, l'interprète de Gigi dans la trilogie des "Bronzés" s'est confiée sur sa relation maritale avec l'acteur de 65 ans dans Femme Actuelle.

Peut-être mariée un jour ?

"Christian m'a demandée deux fois en mariage, j'ai à chaque fois dit non", a avoué l'actrice avant d'ajouter : "Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie. Les gens n'étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons." Deux refus qui n'ont apparemment pas empêché l'idylle entre les tourtereaux de durer plus de 30 ans.

Et si Marie-Anne Chazel s'est toujours refusée à l'union sacrée avec l'acteur de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? ", elle n'exclut pas de se marier un jour avec son compagnon actuel. "Cela va faire dix ans que je suis avec un homme que j'adore... Vous voulez que je me marie ? Vous avez raison. Un jour, il faudra que j'essaie", a-t-elle finalement lâché.

 
34 commentaires - Découvrez quel acteur a demandé Marie-Anne Chazel deux fois en mariage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]