Découvrez quelles personnalités vont bientôt entrer au Musée Grévin !

Découvrez quelles personnalités vont bientôt entrer au Musée Grévin !

Alexandra Lamy lors du 20e festival de Comédie à l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Après le chanteur Kendji Girac, l'animateur Nikos Aliagas, l'humoriste Kev Adams ou encore le sportif Renaud Lavillenie, trois nouvelles stars auront prochainement droit à leur double de cire au sein du Musée Grévin.

"Bientôt sera annoncé le nom des nouvelles personnalités élues par l'Académie", annonçait le Musée Grévin sur Facebook il y a quelques jours, en légende d'une photo de huit des douze membres présidés par Stéphane Bern, prise à l'occasion de l'intronisation de Nikos Aliagas, le 22 mars dernier. Néanmoins, il semblerait que le musée parisien ait été pris de cours par un magazine plutôt bien informé.

Une comédienne et deux chanteurs

C'est VSD qui, dans son numéro paru le 6 avril 2017, a vendu la mèche dans une petite rubrique baptisée subtilement "Ça reste entre nous". Alors, quelles stars verront leur statue de cire investir les pièces du musée ? D'après le magazine, il s'agirait de la comédienne Alexandra Lamy, à l'affiche du film "L'Embarras du choix" depuis le 15 mars dernier, du chanteur Florent Pagny, actuel membre du jury de The Voice sur TF1 et de la chanteuse française Christine and the Queens, de son vrai nom Héloïse Letissier.

Ces trois artistes devraient donc rejoindre d'ici peu les quelques 200 stars déjà immortalisées par le Musée Grévin. Pour autant, il faudra sûrement un peu de patience avant de pouvoir contempler leur double de cire. Et pour cause, la fabrication d'une statue peut prendre plusieurs mois !

 
3 commentaires - Découvrez quelles personnalités vont bientôt entrer au Musée Grévin !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]