Découvrez Tatiana Silva, la nouvelle Miss météo de TF1

Chargement en cours
 Tatiana Silva à Antwerp en Belgique, le 12 février 2010.

Tatiana Silva à Antwerp en Belgique, le 12 février 2010.

1/3
© Abaca, Reporters
A lire aussi

Florian Lautre

Ça y est, la remplaçante de Catherine Laborde à la présentation de la météo de TF1 s'apprête à faire ses premiers pas sur la chaîne. Mais qui est donc cette jolie jeune femme ?

Il y a quelques semaines, Catherine Laborde a fait ses adieux aux téléspectateurs de TF1 en annonçant son retrait de l'antenne, à la présentation de la météo. Les spéculations quant à son ou sa remplaçante n'ont alors pas tardé à se multiplier. Toutefois, depuis peu, le suspense autour de la nouvelle recrue qui épaulera Evelyne Dhéliat (animatrice et directrice du service météo, ndlr) a pris fin, avec l'annonce officielle de l'arrivée de Tatiana Silva sur la chaîne.

Une ancienne Miss Belgique

La jeune femme de 32 ans est une ancienne reine de beauté, puisqu'elle a été élue Miss Belgique en 2005. Après son année de règne, la belle s'est engagée auprès de plusieurs associations et n'a pas tardé à se reconvertir à la télévision. Ainsi, elle fait la pluie et le beau temps sur la RTBF depuis 2009 et a également rejoint la bande des Miss Météo de M6 depuis 2013.

Une arrivée très attendue

Catherine Nayl, la directrice général adjointe en charge de l'information, semble en tout cas très heureuse d'avoir engagé l'ex-petite amie du chanteur belge Stromae chez TF1. Elle déclare : "Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d'accueillir Tatiana Silva. Depuis plusieurs années, elle a su forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier." Son premier bulletin est programmé pour début mars. Avez-vous hâte de la découvrir ?

 
185 commentaires - Découvrez Tatiana Silva, la nouvelle Miss météo de TF1
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]