Delphine Wespiser présente son nouveau personnage dans Fort Boyard

Delphine Wespiser présente son nouveau personnage dans Fort Boyard

Delphine Wespiser de retour dans Fort Boyard

A lire aussi

Roxane Centola

Cet été, Delphine Wespiser fera son grand retour dans Fort Boyard ! L'ancienne Miss France, qui depuis la fin de son règne s'est engagée en politique et est devenue conseillère municipale, a décidé de reprendre du service. Deux ans après avoir interprété Blanche, la princesse du fort, elle revient, incarnant cette fois un personnage encore bien mystérieux, celui de Rouge.

La nouvelle a été annoncée par Delphine Wespiser en personne, via son compte Twitter. La jeune femme âgée de 23 ans a en effet publié une photo de son nouveau personnage, expliquant en légende : "En avant-première ! Je vous présente ROUGE, soeur de Blanche", accompagné de quelques emojis dévoilant son excitation, ainsi que du hashtag Fort Boyard.

Sur le cliché en question, Delphine Wespiser apparaît métamorphosée. Faites vos adieux à la pureté de la robe immaculée de la princesse Blanche et faites désormais face à une bad girl qui semble tout droit sortie d'un film de super-héros hollywoodien. On y voit Miss France 2012 vêtue de rouge et de noir, les cheveux tressés et plus foncés que d'habitude. Elle est également armée d'un arc, prête à tirer une flèche et bien décidée à atteindre sa cible... Une posture et une mise en scène qui nous rappellent un autre personnage déjà bien connu, celui de Katniss Everdeen, interprété par Jennifer Lawrence dans la saga Hunger Games.

La soeur de Blanche fera-t-elle partie des gentils, ou donnera-t-elle du fil à retordre aux prochains participants du jeu d'aventures ? Réponse cet été sur France 2, qui diffusera des épisodes inédits de Fort Boyard !

 
0 commentaire - Delphine Wespiser présente son nouveau personnage dans Fort Boyard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]