Demi Moore a perdu deux dents à cause... du stress !

Demi Moore a perdu deux dents à cause... du stress !

Demi Moore à la première du film "Rough Night" à New York, le 12 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Chute de cheveux, poussée d'acné, prise de poids... Le stress peut parfois faire des ravages sur le mental, mais aussi sur le physique. Et ce n'est pas Demi Moore qui dira le contraire, elle qui a perdu deux dents par anxiété.

L'actrice a fait cette incroyable révélation sur le plateau de l'émission américaine Tonight Show, ce lundi 12 juin 2017 où elle était invitée pour défendre son nouveau film "Pire Soirée". Alors que Jimmy Fallon, le présentateur, dévoilait une photo de l'actrice qui apparaît tout sourire, mais une dent en moins, la star de"Ghost" a expliqué les raisons de ce détail physique... étonnant !

Un mal qui ne l'empêche pas de sourire

"J'aurais aimé pouvoir dire que c'est arrivé pendant que je faisais du skateboard ou une autre activité sympa, mais je crois qu'il faut que j'en parle parce que c'est lié à ce qui est littéralement, peut-être après les maladies cardiaques, la plus grande cause de décès aux États-Unis : le stress", a confié ainsi la jolie brune âgée de 54 ans. Avant d'ajouter : "Le stress a fait tomber tomber mes deux dents de devant."

Une histoire qui fait grincer des dents, et pour cause ! Le phénomène de bruxisme, qui consiste à serrer les dents très fort en cas d'anxiété, peut conduire, à plus ou moins long terme, à la chute de celles-ci. Depuis cet événement, Demi Moore s'est bien sûr fait refaire la dentition, pour ne pas se départir de son image glamour, et a réussi à prendre du recul sur cet épisode au point de pouvoir en rire de toutes ses dents... ou presque !

 
90 commentaires - Demi Moore a perdu deux dents à cause... du stress !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]