Demi Moore "en état de choc" : un homme retrouvé mort dans sa piscine !

Demi Moore "en état de choc" : un homme retrouvé mort dans sa piscine !

Demi Moore

A lire aussi

Camille Inglebert

C'est avec stupeur que l'actrice Demi Moore a appris qu'un homme a été retrouvé mort dans sa piscine le dimanche 19 juillet. À la suite d'une soirée en petit comité qui était organisée, semble-t-il, par le concierge de l'actrice, le corps d'un jeune homme a été retrouvé au fond du bassin de la maison de l'actrice située à Benedict Canyon, Beverly Hills.

Selon le Los Angeles Times, la police s'est rendue au petit matin à la demeure de Demi Moore : à son arrivée, des infirmiers étaient en train de tenter de réanimer la victime, Edenilson Steven Valle, un assistant de l'actrice qui vivait à Los Angeles. Le jeune homme a cependant succombé sur les lieux, suite à sa noyade.

Cinq personnes étaient sur place. Selon leurs premières déclarations, après avoir noté l'absence d'Edenilson Steven Valle depuis dix ou quinze minutes, ils auraient retrouvé son corps inanimé dans la piscine. La victime ne savait pas nager, si l'on en croit les informations que TMZ a collectées auprès de ses proches.

Pour le moment, l'enquête n'a pas déterminé si l'alcool a joué un rôle dans le décès du jeune homme. Demi Moore, dont on ne sait pas si elle connaissait l'existence de la soirée qui s'est déroulée chez elle, a toutefois tenu à exprimer sa profonde émotion. "Je suis dans un état de choc absolu. J'étais en dehors du pays pour rejoindre mes filles pour un anniversaire quand j'ai appris la bouleversante nouvelle, a fait savoir la comédienne dans un communiqué. La perte d'un enfant est une tragédie inimaginable et mes pensées vont à la famille et aux amis de ce jeune homme. Je vous demande de respecter l'intimité de toutes les personnes concernées durant cette période délicate."

 
22 commentaires - Demi Moore "en état de choc" : un homme retrouvé mort dans sa piscine !
  • avatar
    splint -

    Peu importe le nom la situation la couleur etc...c'était un être humain !!

  • avatar
    Laslo -

    un remake de Ghost ... c'est absurde mais du niveau des réponses

  • avatar
    ligerien -

    sauf que vous avez donné votre avis sur une rubrique people avec la photo de Demi Moore sans même connaître le nom ni la situation du noyé qui en fin de compte vous importe peu.
    "toppa là" comme disent les musiciens continuer à cirer les pompes des people

  • avatar
    expression -

    C'est vrai Ligerien, la charte des droits de l'homme s'est faite au moment ou on noyait les nobles au fond des puits.

  • avatar
    splint -

    Que faut il encore vous dire pour que vous compreniez qu'il ne s'agit pas du sort des friqués dont il est question mais du noyé....
    Quant aux fotes dortografe primo cé de la pécipitation et secondo relisez vous avant de commenter.
    Mon fils est en bonne santé c'est tout ce qui m'importe. Le fait qu'il n'ai pas de travail ne le dérange pas plus qu'a moi, d'autant plus qu'il touche le RSA pour subvenir à ses besoins.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]