Demi Moore veut vendre sa maison où un homme est mort

Demi Moore veut vendre sa maison où un homme est mort

Demi Moore

A lire aussi

Camille Inglebert

Demi Moore ne souhaite plus vivre dans sa maison, celle où un homme a été retrouvé mort dans la piscine : l'actrice met en vente sa demeure de Los Angeles.

Si Demi Moore n'était pas présente sur les lieux quand le corps de son assistant Edenilson Steven Valle a été retrouvé sans vie dans la piscine, elle n'envisage pas de garder la maison pour autant. Selon le Sunday Express, la comédienne veut vendre sa demeure de Beverly Hills au plus vite.

"Demi ne veut pas revenir dans cette maison. Elle va la vendre : elle est bouleversée que quelqu'un soit mort dans sa piscine," explique une source proche de la star. "Elle pense que la maison va avoir un mauvais karma. Personne ne veut vivre dans une maison où une personne est morte. Ses filles (Rumer, Tallulah et Scout, NDLR) aussi sont très mal à l'aise et elles ne veulent plus organiser des soirées autour de la piscine vu qu'un homme y est décédé".

Pourtant, Demi Moore était très attachée à cette maison, estimée à sept millions de dollars. "Cette maison était un sanctuaire pour elle. Maintenant elle n'arrive même plus à s'y rendre. Après un certain délai, elle la mettra sur le marché," ajoute la source.

Le 18 juillet dernier, un des assistants de Demi Moore, un jeune homme de 21 ans prénommé Edenilson Steven Valle, a été retrouvé mort dans la piscine alors qu'il participait à une petite soirée dans la maison de la star. Demi Moore, qui n'était pas présente sur place, avait été très choquée d'apprendre la nouvelle : "Je suis dans un état de choc absolu. J'étais en dehors du pays pour rejoindre mes filles pour un anniversaire quand j'ai appris la bouleversante nouvelle, avait fait savoir la comédienne dans un communiqué. La perte d'un enfant est une tragédie inimaginable et mes pensées vont à la famille et aux amis de ce jeune homme. Je vous demande de respecter l'intimité de toutes les personnes concernées durant cette période délicate". Même à l'étranger au moment des faits, Demi Moore pourrait être tenue pour responsable de ce décès : selon des avocats américains, l'actrice pourrait faire face à des poursuites judiciaires pour négligence et défaut de surveillance si la famille du défunt le souhaitait.

 
0 commentaire - Demi Moore veut vendre sa maison où un homme est mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]