Denis Brogniart a rencontré l'amour sur Koh-Lanta

Chargement en cours
 Denis Brogniart et sa femme Hortense assistent au gala des 10 ans de l\

Denis Brogniart et sa femme Hortense assistent au gala des 10 ans de l'association Cekedubonheur à Paris, le 24 septembre 2015.

1/2
© BestImage, Cyril Moreau
A lire aussi

Fabien Gallet

L'aventure Koh-Lanta ne réserve pas seulement de bonnes surprises aux candidats. La preuve, c'est sur le tournage de l'émission diffusée sur TF1 que son animateur, Denis Brogniart, a trouvé l'amour !

Animateur star de TF1 à la tête de Koh-Lanta, émission qui reviendra fin août 2016 avec une 16e saison, Denis Brogniart est un homme comblé tant professionnellement que sentimentalement. Le journaliste de 49 ans a trouvé l'âme soeur il y a plus d'une douzaine d'années en la personne d'Hortense, dans le cadre du travail. C'est ce qu'explique le père de famille au site du journal Le Parisien, vendredi 5 août 2016. "On se croise d'abord à LCI en 2003, où elle est chef d'édition, se souvient-il. Elle aime voyager, moi aussi, on se raconte nos séjours respectifs au Costa Rica, elle a envie de bouger..."

Ni une, ni deux, ce grand fan de sport et d'aventure "lui propose d'intégrer l'équipe de Koh-Lanta." Cette dernière accepte, et les voilà tous deux sur la route du Panama où se tourne la troisième saison de l'émission. Résultat, "la magie de l'amour opère !", révèle Denis Brogniart.

Une histoire d'amour cachée

Néanmoins, cette nouvelle relation, les deux tourtereaux ne souhaitent pas l'afficher tout de suite. "Aux yeux d'Hortense, se souvient l'animateur, ça la foutait mal, à peine arrivée dans l'équipe, se mettre avec l'animateur !" Respectant le sempiternel adage "pour vivre heureux vivons cachés", ils dissimulent leur relation "pendant les trois quarts du tournage". "Seule mon assistante était au courant", précise Denis Brogniart avant d'en dire plus sur l'évolution de cette belle romance : "La petite amie est devenue la compagne, puis la femme, puis la mère de mes trois filles Lili, Violette et Blanche (demi-soeurs de son aîné, Dimitri, ndlr). Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour les élever, elle a totalement changé de voie. Aujourd'hui, elle est taxidermiste !", raconte-t-il.

Un couple loin des projecteurs

Si à présent, leur relation est évidemment connue de tous, Denis Brogniart et sa femme ne font pas la Une des magazines. "Hortense n'a pas une âme de groupie, se fout des lumières de la télévision et de la notoriété, et s'étonne toujours qu'une photo d'elle puisse intéresser la presse", explique celui qui voit en sa femme "un vrai baromètre, toujours de bon conseil et qui l'apaise énormément". Et le journaliste de conclure, preuve de sa simplicité : "Entre une soirée people et une soirée en famille, il n'y a pas match !"

 
32 commentaires - Denis Brogniart a rencontré l'amour sur Koh-Lanta
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]