Denis Brogniart : "Je ne me retourne plus sur le passé"

Denis Brogniart : "Je ne me retourne plus sur le passé"

Denis Brogniart se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

À quelques semaines du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, tournée en Malaisie, Denis Brogniart prend la pose et se confie dans les pages du magazine Gala. L'occasion pour le présentateur de dévoiler l'envers des décors et de se livrer sur sa vie de famille pendant le tournage.

Car oui, Koh-Lanta est une affaire de famille : sa femme, Hortense, est également journaliste pour l'émission. Denis Brogniart raconte : "Hortense est de toutes mes aventures. Son travail se concentre beaucoup sur la préparation de chaque saison, elle réalise notamment les portraits de candidats. Comme à chaque fois, elle n'a pas assisté à la totalité du tournage et est repartie avec les enfants (...) Notre histoire a commencé sur Koh-Lanta en 2003, ces moments ont toujours une saveur particulière". Père de quatre enfants, Denis Brogniart a eu la chance d'emmener toute sa famille en Malaisie, pendant le tournage des épisodes de Koh-Lanta. Un moment fort, qui restera gravé : "On a quelques compensations sympas. Notamment, cette fois-ci, le milieu du tournage coïncidait justement avec des vacances scolaires. Mes quatre enfants sont venus, ensemble, tous seuls, en avion (...) Ils ont passé quatorze jours avec nous et c'était super. Mon fils a pu découvrir ce que c'était qu'une équipe de tournage. Quant aux filles, Lili, Violette et Blanche, elles ont adoré faire de la plongée et nager avec les tortues... C'était une expérience unique".

Pour les fans de l'émission, l'animateur phare de Koh-Lanta répond aux rumeurs les plus folles concernant le show d'aventure et confirme qu'une nouvelle saison est déjà sur les rails : "Le casting est bouclé et on repart dans quelques semaines pour de nouvelles aventures. Je ne me retourne plus sur le passé. J'entretiens la mémoire de Gérald Babin et de mon ami Thierry Costa. C'était mon partenaire de course à pied et il ne passe pas une journée sans que je pense à lui".

 
21 commentaires - Denis Brogniart : "Je ne me retourne plus sur le passé"
  • avatar
    jacounet -

    Génial ...La télé poubelle "le retour" !

  • avatar
    MAI1968 -

    Entièrement d'accord avec vous Mr Brogniart, le passé, c'est le passé.
    On ne peut plus le modifier même si celui-ci est semé d'embûches et
    de drames.
    On peut penser au passé, c'est ce qu'il fait, mais on vit avec son présent
    et avec l'avenir en ligne de mire sinon on ne vit plus.

  • avatar
    lilibel -

    juste répugnant ce type, le médecin s'est suicidé, mais lui aucun remord, rien. Il remet ça, c'est vraiment à vomir

  • avatar
    yovo -

    J'aime bien cette émission. Mais franchement les premières étaient beaucoup mieux, maintenant c'est plutôt orienté sur le coté cirque pinder en montrant des sourds , des aveugles (a non pas encore), et même des pédophiles.
    Quand à Brogniart seul le frique compte. Les morts ...!!!! ça fait de la pub , alors pourquoi se retourner.
    Virer cet animateur qui ne respecte pas les morts et leurs familles.

  • avatar
    zenaide50 -

    Alors lui je le zappe... Gonflé d'orgueil ce mec !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]