Denis Brogniart se sent "un peu responsable" de la disparition de Camille Muffat

Chargement en cours
 Denis Brogniart lors du Chantilly Arts & Elegance Richard Mille à Chantilly, le 4 septembre 2016.

Denis Brogniart lors du Chantilly Arts & Elegance Richard Mille à Chantilly, le 4 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Giancarlo Gorassini
A lire aussi

Fabien Gallet

En 2015, Florence Arthaud, Alexis Vastine et Camille Muffat trouvaient la mort sur le tournage du jeu télévisé "Dropped". Une tragédie qui a profondément touché Denis Brogniart.

Samedi 11 mars 2017, Denis Brogniart a accepté de se confier sur le drame Dropped dans Salut les Terriens ! sur C8. Ce dernier a d'abord eu une pensée émue pour ses anciens collègues. "Les quatre techniciens qui sont décédés sont des gens qui travaillaient avec moi sur Koh-Lanta", a-t-il confié avant de poursuivre : "Je ne suis pas juge, je n'ai pas mené d'enquête, simplement ce que je peux dire c'est que jamais je ne remettrais en cause le professionnalisme de cette équipe de production."

Camille Muffat "rêvait de faire Koh-Lanta"

Face à Thierry Ardisson, Denis Brogniart a fendu sa carapace. L'animateur de 49 ans n'a d'ailleurs pu cacher sa culpabilité. "Parmi les sportifs, je pense notamment à Camille Muffat. Je suis un peu responsable de sa participation...", a-t-il regretté, évoquant la nageuse disparue à 25 ans. "Elle rêvait de faire Koh-Lanta et elle avait envie de se donner de nouveaux challenges après sa carrière", a-t-il précisé. Et de conclure : "J'étais pas plus tard qu'il y a deux jours avec son papa au téléphone."

"C'est un accident collectif et ce que les victimes attendent, et ce que nous leur devons, c'est d'abord la reconnaissance de ce qu'elles ont vécu", a de son côté déclaré Juliette Méadel, secrétaire d'État chargée de l'aide aux victimes, également invitée de Thierry Ardisson.

 
0 commentaire - Denis Brogniart se sent "un peu responsable" de la disparition de Camille Muffat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]