Denitsa Ikonomova avoue être complexée par ses jambes

Chargement en cours
 Denitsa Ikonomova lors de l'essayage de sa robe pour le défilé du Salon du Chocolat à Paris, le 17 octobre 2016.

Denitsa Ikonomova lors de l'essayage de sa robe pour le défilé du Salon du Chocolat à Paris, le 17 octobre 2016.

1/2
© Abaca, Jérôme Dominé
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans Danse avec les stars sur TF1, Denitsa Ikonomova est toujours apparue très sûre d'elle, mêlant à la fois classe, talent et beauté. Pourtant, derrière cette visible assurance, la jeune femme de 30 ans reste complexée et n'hésite pas à le dire haut et fort, quitte à surprendre.

Cinq années de suite, elle a sublimé le parquet de l'émission Danse avec les stars sur TF1, se déhanchant comme jamais au bras de ses différents partenaires. Cinq participations et trois victoires, dont la dernière avec le mannequin Laurent Maistret en décembre 2016, qui n'auront pas réussi à gommer les quelques complexes de la jolie Denitsa Ikonomova.

Du haut de ses 30 ans, la belle brune a en effet révélé au micro de Malika Ménard, chroniqueuse pour Télé-Loisirs, être complexée physiquement. "Je ne me trouve pas très photogénique", a-t-elle d'abord confié à l'ancienne Miss France couronnée en 2009, avant de préciser : "Je suis assez difficile avec moi-même." Pour autant, cela ne l'a jamais empêché de faire face aux objectifs et de briller sur les plateaux télé. "J'aime bien poser devant les caméras mais après, en voyant le résultat, je critique beaucoup", a-t-elle ajouté.

Un complexe au niveau des gambettes

Malika Ménard a ensuite cherché à savoir quelle était la "partie du corps préférée" de la danseuse d'origine bulgare. Autant dire que Denitsa Ikonomova n'a pas hésité une seule seconde. "Surtout pas mes jambes, ça c'est sûr !", a-t-elle lancé. Une réponse qui a n'a pas manqué de surprendre l'ancienne reine de beauté qui ne s'est pas privée de demander à son invitée la raison. "Trop petites, trop courtes", a répondu en riant celle qui a pourtant enflammé le parquet de Danse avec les stars avec des tenues mettant en valeur des jambes dont rêveraient bien des femmes.

La jolie danseuse peut néanmoins se consoler avec une autre partie de son corps qui lui plaît davantage : son tour de hanche. Et cette dernière de se justifier : "Parce que voilà, dans les danses latines, les danseuses ondulent beaucoup pendant qu'on danse et je pense que les tailles restent assez fines."

Reste à savoir ce qu'en pense l'homme qui a fait succomber la danseuse. En effet, depuis quelques semaines, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont levé le voile sur leur idylle. Une romance qu'avait dévoilé par mégarde le chanteur Loïc Nottet, l'un des anciens partenaires de la jeune femme qui vient récemment de fêter ses 30 ans. "Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s'aime, c'est vrai", avait pour sa part déclaré à Télé Star l'ex-acteur de la série "Clem" fin décembre dernier.

 
6 commentaires - Denitsa Ikonomova avoue être complexée par ses jambes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]