Denitsa Ikonomova (DALS) aurait voulu voir Priscilla et Christophe Licata gagner

Chargement en cours
 Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti assistent à une présentation de produit au Studio Harcourt à Paris, en février 2015.

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti assistent à une présentation de produit au Studio Harcourt à Paris, en février 2015.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle est actuellement en pleine tournée de Danse avec les stars aux côtés de Priscilla, Alizée ou encore son dernier partenaire, le chanteur belge Loïc Nottet, grâce à qui elle a remporté son deuxième trophée. Quelque semaines après la fin de l'émission, Denitsa Ikonomova revient sur cette nouvelle victoire dans une interview accordée au site Rashtag.fr. L'occasion de se laisser aller à quelques confidences surprenantes !

Après avoir remporté le concours de danse en 2014 aux côtés de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova a réitéré au bras de Loïc Nottet. À 29 ans, la danseuse peut se targuer d'avoir remporté deux fois de suite le trophée de Danse avec les stars.

Mais cette victoire, cette dernière ne l'a pas savourée entièrement. Et pour cause, elle aurait préféré voir gagner un autre couple de danseurs ! Il faut dire que dès le départ, elle pensait ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de l'aventure avec son partenaire, le chanteur qui, "à la première impression, (lui) a semblé timide et réservé". "J'étais persuadée que nous n'allions pas gagner, admet la jolie danseuse. Et même j'irais plus loin, ni Loïc, ni moi ne pensions remporter la compétition. C'est même drôle parce qu'il m'a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L'Eurovision et dans The Voice, donc il ne se voyait pas gagner Danse avec les stars. Du coup, on s'est dit que ce serait bien d'aller jusqu'au bout pour danser le plus longtemps possible", explique-t-elle avant d'ajouter : "La moitié des votes chaque semaine provenait du public : autant on connaissait notre classement pour les juges, autant on n'avait aucune idée de ce que pensait le public de nous".

Pourtant, c'est haut la main que les deux partenaires ont remporté la sixième saison du concours de danse. Joie mêlée de déception pour Denitsa Ikonomova qui aurait aimé que la victoire revienne à deux autres finalistes. "Comme j'avais déjà gagné l'année dernière et que nous étions face à Priscilla Betti et Christophe Licata, qui lui n'a jamais eu cette chance, j'avais envie aussi qu'il puisse repartir avec", confie-t-elle. Il faut dire que le danseur a participé à trois finales, et n'en a gagné aucune ! On espère pour lui qu'il réussira à venir à bout de cette série noire lors de la 7e saison, d'ores et déjà officialisée par TF1.

 
1 commentaire - Denitsa Ikonomova (DALS) aurait voulu voir Priscilla et Christophe Licata gagner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]