Diam's : "J'étais vulgaire"

Diam's : "J'étais vulgaire"

Diam's se confie !

A lire aussi

Roxane Centola

Superstar du rap dans les années 2000, Diam's a tout arrêté en 2009, alors que sa carrière était au plus haut. Depuis qu'elle a quitté la vie médiatique, la chanteuse s'est convertie à l'Islam, a fondé une famille et partage aujourd'hui ses idées et prises de position à travers des livres. Elle vient d'ailleurs de publier un nouvel ouvrage, intitulé Mélanie, française et musulmane.

De retour sur le devant de la scène avec des choses à dire, Diam's, aussi connue sous le nom de Mélanie Georgiades, a donné une interview exclusive dans l'émission Sept à huit, évoquant notamment son passé d'artiste. Dans cet entretien, enregistré le 12 mai dernier, la rappeuse fait une révélation choc sur le regard qu'elle pose sur son passé. Elle confie notamment, au sujet de ses chansons et de ses textes : "Je n'assume pas, j'étais vulgaire. Je ne suis plus cette femme-là. Ce n'est plus la guerre dans ma tête. Je suis tranquille", précisant qu'elle ne souhaite, en aucun cas, faire écouter sa musique à sa fille.

Réputée pour sa plume aiguisée et son talent de conteuse, cette déclaration devrait surprendre ses nombreux fans, qui lui sont d'ailleurs toujours fidèles et avec qui elle échange régulièrement sur les réseaux sociaux.

Si Diam's n'hésite pas à se dévoiler face à Thierry Demaizière, c'est dans son livre qu'elle en dit le plus. Mariage, divorce, bébé, mais aussi Islam et attentats du 7 janvier, l'interprète de La Boulette a changé de vie, mais continue d'être cash et de dire ce qu'elle pense. À noter que son entretien dans Sept à huit sera diffusé dimanche 24 mai sur TF1.

 
5 commentaires - Diam's : "J'étais vulgaire"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]