Diane Kruger se confie sur sa relation avec Joshua Jackson

Chargement en cours
 Diane Kruger assiste au 27ème GLAAD Media Awards, le 14 mai 2016 à New York.

Diane Kruger assiste au 27ème GLAAD Media Awards, le 14 mai 2016 à New York.

1/2
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Hélène Garçon

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, l'actrice allemande s'est laissée aller à quelques confidences, lors d'un entretien pour le magazine Town and Country, sur le couple qu'elle forme depuis 10 ans avec Joshua Jackson. Une histoire d'amour à l'image de la comédienne : émouvante de simplicité.

C'est en 2006 que les deux comédiens se rencontrent. Une époque de remise en question pour la jolie blonde qui se souvient : "J'étais devenue arrogante. J'étais mannequin, je parlais trois langues, j'avais une carrière. Je pensais avoir tout compris" avoue l'actrice de Inglourious Basterds, qui avait l'impression de vivre dans une bulle "privilégiée". "Je ne savais pas vraiment ce qui se passait dans le monde et je ne me posais pas assez de questions", reconnaît- elle. C'est l'acteur Joshua Jackson qui réussira à percer la bulle dans laquelle la comédienne se complaisait, en la ramenant sur terre et en la confrontant à la vie. "Rencontrer quelqu'un comme mon compagnon, qui a un point de vue différent du mien, qui aime voyager de plusieurs manières et qui est ouvert aux nouvelles expériences a été très important pour moi. J'avais trente ans, et j'étais déjà lassée des beaux hôtels", a-t-elle admis.

Dix ans plus tard, à bientôt 40 ans (le 15 juillet prochain), Diane Kruger partage toujours la vie du même homme, avec qui elle file le parfait amour. Le couple a d'ailleurs décidé de franchir le pas en s'installant ensemble à New York, ville dans laquelle vivait déjà Joshua Jackson. "Je viens d'emménager cette semaine, confie-t-elle au magazine. Je dois déballer mes affaires et acheter de la déco, comme des livres et des bougies. Déménager a été un engagement énorme, avoue Diane Kruger. C'est un grand pas dans l'âge adulte pour moi, de consacrer du temps à quelqu'un d'autre dans ma vie". Avant qu'il ne décide de vivre sous le même toit, le couple devait jongler avec les emplois du temps respectifs de chacun pour parvenir à passer du temps ensemble, et l'actrice est même allée jusqu'à renoncer à un rôle au cinéma. "C'est un sacrifice, ça veut dire que nous bossons moins, expliquait la comédienne au magazine Marie-Claire, il y a de cela quelques mois. En fait, je préfère être avec lui que de faire un film de plus. Sauf si c'est le film de ma vie évidemment". Si ce dernier venait à sortir en salle, il y a fort à parier que Joshua Jackson en aurait l'un des rôles principaux !

 
4 commentaires - Diane Kruger se confie sur sa relation avec Joshua Jackson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]