Diane Kruger se confie sur son couple avec Joshua Jackson

Diane Kruger se confie sur son couple avec Joshua Jackson

Diane Kruger

A lire aussi

Camille Inglebert

Ce n'est pas un secret pour les personnes qui ne sont plus célibataires depuis longtemps : c'est du travail de faire marcher son couple. L'actrice Diane Kruger en sait quelque chose : alors qu'elle parcourt le monde pour promouvoir le film Maryland, elle se confie sur sa relation amoureuse avec Joshua Jackson, qui dure depuis près de dix ans, dans les pages du magazine Marie-Claire.

"Rien n'est facile dans un couple. C'est agréable et c'est dur," assure Diane Kruger, qui révèle même : "On a su surmonter plein de choses, alors que peut-être, plus jeune, j'aurais dit : 'Pfff, on passe à autre chose". Mais la star ne perd pas de vue qu'elle est "mieux avec lui que sans lui, donc il faut bien trouver le moyen (rires)" de faire en sorte que leur histoire fonctionne.

Tous les deux acteurs, Diane Kruger et Joshua Jackson doivent jongler avec leur emploi du temps pour se retrouver. "On essaie de se voir au moins toutes les deux semaines," confie-t-elle. Parmi les décisions difficiles qu'ils ont eues à prendre pour sauvegarder leur relation, il y a celle de renoncer à un rôle. Cela leur est arrivé à chacun : "C'est un sacrifice, ça veut dire que nous bossons moins", explique Diane Kruger. Elle ajoute : "En fait, je préfère être avec lui que de faire un film de plus. Sauf si c'est le film de ma vie évidemment".

Diane Kruger et Joshua Jackson savent également faire des pauses dans leur vie intense. Elle se souvient notamment d'un voyage en Patagonie qu'ils ont fait seuls. "Moi, je n'étais pas bien, lui aussi," explique-t-elle. "Au bout de dix jours, on s'est apaisés et on est partis dans le désert d'Atacama. (...) J'ai ressenti un truc que je n'avais jamais éprouvé : un sentiment de liberté et d'amour, mon lien à la terre. Ce voyage m'a changée pour la vie".

En plus de partager avec elle des moments aussi magiques, Joshua Jackson l'a intéressée à la politique et lui a permis de s'ouvrir aux autres. "Dans la vie, j'étais complètement débile, je ne savais rien, je vivais dans ma bulle. Je me sentais un peu moche sur pas mal de plan : ma façon de parler aux gens...", confie Diane Kruger au sujet de celle qu'elle était avant de le rencontrer. Et elle se réjouit aussi que son amoureux "n'aime pas sortir dans le milieu du cinéma" ! Un amoureux parfait, en somme !

 
0 commentaire - Diane Kruger se confie sur son couple avec Joshua Jackson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]